Sarah
Se réveiller près de son époux et constater qu'il nous observait dans notre sommeil est la meilleure façon de commencer la journée. Je n'ai cesse de le répéter.
- Tu es belle ma femme. Me chuchote-t-il alors que je viens à peine d'ouvrir les yeux.
- Mmmh.
Il tend la main et dégage quelques mèches de cheveux de mon visage.
- Tu as été incroyable hier.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que quelques souvenirs de la précédente soirée me reviennent à l'esprit.
- Toi aussi mon mari.
Ça fait trois mois qu'on est mariés et ça me fait toujours le même effet quand je l'appel ainsi. C'est un rêve devenu réalité et pourtant je n'arrive toujours pas à y croire.
Je suis sa femme.
C'est mon mari.
Hier soir, mon époux m'a préparé un magnifique repas aux chandelles et nous avons fini la soirée dans le jacuzzi. Cette soirée qui m'a rappelé pourquoi je l'aimais. Pourquoi j'avais accepté sa demande en mariage il y a six mois de cela. Et je n'ai pas besoin de vous raconter pourquoi nous sommes nues ce matin.
Il m'a fait ressentir combien il m'aimait hier nuit. Combien il est un homme heureux. Et moi je suis au bord de la joie !
Sarah Sawyer is married and happy bitch!
- Je peux vous embrasser Madame ?
- Désolé, je suis une femme mariée.
Il sourit et se redresse pour venir se placer à califourchon sur moi. Il rapproche son visage du mien puis murmure entre mes lèvres ;
- Votre mari est l'homme le plus chanceux et heureux du monde.
- Et moi je suis la femme la plus comblée.
Je fini ma phrase avant de sceller mes lèvres au siennes. Des mois que nous nous sommes fiancés, quelques mois que nous sommes mariés et pourtant à chaque fois qu'il m'embrasse je ressens ces papillons s'envoler dans mon ventre. À chaque fois qu'il goutte mes lèvres et que je goutte les siennes, je tombe raide dingue de lui.
Il prend l'appui sur une main et son autre main vient entourer mon cou.
- Tu es belle, ma femme. Me répète t-il en me regardant dans le blanc des yeux.
C'est comme s'il arrivait à lire mon âme et j'adore quand il me regarde comme ça ! Il y a ce petit truc dans son regard. Il y a ce truc dans ma poitrine.
Il m'embrasse de nouveau. J'enroule mes jambes autour de sa taille et passe mes mains sur son dos pour rapprocher nos corps brûlants d'amour. J'ai envie de sentir sa chaleur matinale. Sentir qu'il brûle pour moi.
VOUS LISEZ
| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |
RandomDe l'assistante coincée du cul à l'égérie de Dolce Gabbana, il n'y a qu'un pas pour Sarah Sawyer. Qui l'eut cru ? Elle venait de démissionner et était prête à subir son chômage qu'une lettre est venu chambouler sa vie et l'embarquer dans un long vo...