✯ Chapitre 1 ✯

880 109 181
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C H A P I T R E

1 :

          Trahison         


Décembre 2022, Los Angeles.

Sarah

Un grand sage à dit un jour : Une amitié qui ne peut pas résister au actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.

Ce grand sage avait raison.

Et c'est sur cela que je me base, sur cette citation, pour trahir mes amis parce que je sais qu'ils sont sincères et que peu importe la douleur que leurs infligent mes actes, ils sont dans l'obligation de me pardonner pour me prouver leur amitié.

Un peu toxique. Je vous l'accorde.

Mais c'est comme ça.

Même si je ne suis pas tout à fait sûre que c'est à ça que voulait faire allusion le grand sage.

J'enfile mon t-shirt rose à l'effigie de Pinkie pie sous le regard malicieux de mon amant, récupère mes All-Stars et sors de la chambre sans lui offrir le moindre regard.

Je viens juste de m'envoyer en l'air et c'était magique mais j'ai cette grosse boule dans la poitrine qui menace d'exploser. Et ça me force involontairement à me sentir mal et à culpabiliser.

Je viens de trahir mes amis, une fois de plus et comme à chaque fois, j'ai ce petit sentiment de dégoût de ma propre personne qui me comprime l'estomac et me donne envie de gerber mes tripes. Et c'est drôle parce-que personne ne m'a forcé c'est de mon plein gré que j'ai fait le choix d'abandonner ma dignité à l'entrée de cet hôtel, j'étais totalement consciente des conséquences de mon acte. De l'impact qu'il aurait sur ma future relation avec mes amis mais je l'ai quand même fait.

Et putain je ne regrette rien !

Au contraire, tout ce que je veux c'est recommencer !

Sentir ses longs doigts me caresser la peau, ses lèvres douces comme du coton couvrir mon corps de ses baisers. Sentir sa bite aller et venir en moi, son corps contre le mien, son regard assombri par le désir, sa langue chaude environné ma bouche, nos passions s'entrechoquer.

Si je le pouvais. Je recommencerai encore et encore et encore....

Dans ses bras je me perds. Je me sens comblée, soignée, protégée. Il sait comment me procurer du plaisir, comment me faire crier son nom à m'en rompre les cordes vocales. Avec lui, je suis faible de passion, faible de désir et il le sait. Il prend un malin plaisir à jouer avec mes émotions et me parcourir sans remords et c'est délicieux.

| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant