✯ Chapitre 4 : She's my best friend.

393 62 76
                                    

Décembre 2022, Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décembre 2022, Los Angeles.

Sarah

Je rentre dans l'appartement et le noir dans lequel il est plongée me fait comprendre que Lily n'est pas encore là.

J'enlève mes chaussures et traîne des pieds jusqu'à la cuisine où je récupère une bouteille d'eau puis m'enferme dans ma chambre.

Je fouille dans mon sac à main à la recherche de mon téléphone puis m'allonge sur mon lit pour lire mes nouveaux messages et écrire à Miley aussi.

À Miley : Hey ma belle! Je suis à la maison tu es où ? <3

Je n'attends pas de réponse tout de suite, elle n'est pas très scotchée à son téléphone et ne saute pas sur la première notification comme moi.

De Skin : Salut p'tit cœur :-)

Je souris face à son message et réponds directement.

À Skin : Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?

Vu.

J'ai tout de suite un appel entrant de lui. Je me roule dans mes draps et décroche, sourire aux lèvres.

- Allô ?

- Tu ne peux pas savoir le bien fou que ça me fait d'entendre le son de ta voix après l'horrible journée que j'ai eu, p'tit cœur.

Je le mets sur haut parleur et me lève pour retirer les vêtements que j'ai sur moi. Ils commencent un peu à me coller au corps.

- Mais qu'il tombe déjà amoureux le petit tatoueur !

Il rigole.

- Je n'aime qu'une seule fille et elle ne s'appelle pas Sarah Cornelia Sawyer.

Sa phrase fait écho dans ma tête et je me rends compte que là je suis en train de flirter au téléphone avec le mec de ma meilleure amie qui est aussi ma colloc. Comme si ça ne suffisait pas déjà qu'on couche ensemble il faut en plus qu'on apprécie se parler au téléphone ?!

Ça craint là.

- Ouais, elle s'appelle Miley Emily Dickens et c'est ma meilleure amie.

Ma phrase jette un blanc à la conversation. Évidemment.

Miley et moi sommes des inséparables depuis le collège. Elle est la sœur que la vie m'a pris, elle me fait aveuglément confiance et moi qu'est-ce que je fais ? Je couche avec son mec. Je ne veux pas qu'elle souffre dans toute cette histoire...

Il faut que je mette un terme à ce petit manège. C'est malsain, je le sais et il le sait. Miley mérite tellement mieux.

- Putain je culpabilise tout d'un coup. Lâche-t-il.

| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant