C H A P I T R E
2 :
☆ Kiss me right ☆
Décembre 2022, Los Angeles.
Sarah
Il est trois heures du matin.
À cette heure-ci, la majorité des habitants de Los Angeles dorment. Tandis que certains pleurent leurs peines de coeur, d'autres doivent sûrement êtres bourrés, certains à l'hôpital, entre la vie et la mort et d'autres sur le point de se suicider parcequ'il n'arrivent plus à gérer les problèmes de la vie.
Il se passe beaucoup de choses à cette heure.
Des choses déterminantes pour notre avenir ou des choses qui mettent fin à notre vie paisible.
Moi, à trois heures du matin, je suis assise à mon bureau de chambre à lire et à rectifier des documents pour mon patron la vessie pleine à craquer.
Monsieur Stewart est un homme qui à du charisme, est très sympa avec ses employés et il m'a parfois montré une facette incroyable de sa personnalité dans les moments où j'avais le plus besoin d'une épaule. Il à été aimable avec moi, bon et protecteur.
Mais il n'en reste pas moins un patron strict et exigeant. Lorsqu'on parle de travail, il est le grand méchant loup. Il devient cet être arrogant, froid, méchant et très terrifiant. Il aime l'ordre et la ponctualité.
Donc je sais que ça va péter pour moi s'il n'a pas ses documents sur son bureau à huit heures pétantes aujourd'hui même. Je les avais pour le weekend entier mais j'ai pris un léger retard qu'il à pardonner parce qu'il devait se rendre en France pour une urgence personnelle mais là nous sommes mercredi et aucune excuse ne me sortira de la galère qui m'attend.
Ma petite envie pressante refait surface et je sens que si je ne me lève pas maintenant pour la soulager, mon pyjama sera inondé. Je me lève et traîne des pieds jusqu'aux toilettes. Je soulage ma vessie, me lave les mains puis retourne sans détour dans ma chambre.
Ma veilleuse éclaire partiellement la pièce et ma lampe de bureau n'éclaire que les documents déposés en vrac sur la table. À côté, mon téléphone vibre sur la playlist de NF. Travailler avec de la musique m'aide à mieux réfléchir et me concentrer.
Je reprends ma place à mon bureau et continue ce que je faisais avant d'être interrompue par mon organisme. Le temps presse et je ne suis même pas encore à la moitié.
J'entends dans le couloir du bruit, quelqu'un est en mouvement. Ça doit être Lily, elle se lève souvent au milieu de la nuit pour se prendre un verre d'eau. Mais ce n'est pas Lily qui ouvre doucement la porte et entre en douceur avec l'intention de ne pas faire de bruit.
VOUS LISEZ
| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |
AcakDe l'assistante coincée du cul à l'égérie de Dolce Gabbana, il n'y a qu'un pas pour Sarah Sawyer. Qui l'eut cru ? Elle venait de démissionner et était prête à subir son chômage qu'une lettre est venu chambouler sa vie et l'embarquer dans un long vo...