• D I X Q U E S T I O N S •
Sarah
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin sur notre étage. Je suis crevée, j'ai tellement hâte de retrouver mon matelas... Kyle me prends la main et ensemble nous marchons jusqu'à nos chambres. Nous arrivons devant la porte de ma chambre et il me prend dans ses bras pour me souhaiter une bonne nuit. Sauf que je n'ai pas envie de le laisser... je veux qu'il reste avec moi pour cette nuit. Pour toute la vie.
- Bonne nuit Princesse.
Il me serre un peu plus fort contre lui puis embrasse le haut de mon crâne.
- Dors avec moi.
Il souffle et répond doucement ;
- Non.
Surprise par sa réponse, je quitte ses bras et lève la tête pour déterminer à travers son expression faciale s'il est sérieux où s'il plaisante.
- J'en meurs d'envie Princesse. Mais...
- Mais ?
- Mais je ne veux pas qu'on se précipite toi et moi. Prenons notre temps, tu veux bien ?
Non je veux pas...
Je suis un peu déçu et je me sens un peu envahie par un sentiment de tristesse et de frustration, peut-être même une légère pointe de rejet. Et puis d'autre part, je le comprends et je suis tout à fait d'accord avec lui. C'est arrivé tellement vite entre nous qu'on a pas eu le temps d'apprendre à vraiment se connaître et j'apprécie énormément sa prudence.
Je ne réponds rien et me contente juste d'hocher la tête en lui offrant un petit sourire discret. Il dépose alors doucement ses lèvres sur les miennes et ouvre la porte de ma chambre pour me laisser entrer. Quand il referme la porte, je suis prise d'une grande félicité! Je crie presque de joie. Je n'aurais pas imaginé mieux pour cette soirée, c'était incroyable !
Prenons notre temps
Pour moi ça veut dire qu'il veut construire une relation solide sur la base d'une véritable connaissance mutuelle et ça me met du baume au cœur. Il veut un truc sérieux avec moi !!!
Arg ! Je suis trop contente. Je me jette sur mon lit et cale ma tête dans un oreiller pour enfin laisser ma joie s'extérioriser.
Je suis riche !
Je suis populaire !
Et Kyle m'apprécie. Beaucoup...
VOUS LISEZ
| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |
RandomDe l'assistante coincée du cul à l'égérie de Dolce Gabbana, il n'y a qu'un pas pour Sarah Sawyer. Qui l'eut cru ? Elle venait de démissionner et était prête à subir son chômage qu'une lettre est venu chambouler sa vie et l'embarquer dans un long vo...