:)
☆✷★°•°--------°•°★✷☆
Mars 2023 Los Angeles.
Sarah
« - Je serai toujours là pour toi ma princesse, toujours.
- Papa ne t'en va pas, s'il te plaît reste là. Reste pour moi...
- Je suis désolé Sarah, je ne peux pas.
Non reste...
Reste
...Pour moi »
- Lève toi petite paresseuse ! Allez !
J'ouvre à peine les yeux que je reçois un énorme coup d'oreiller à la gueule.
- Lâche moi merde !
- Non, lève toi. Elle me répond en me frappant de nouveau.
J'obéis malgré moi et Miley, satisfaite, se tourne pour rejoindre la cuisine sans rien ajouter.
Je m'étire le bras sur le côté pour me détacher les muscles et me masse doucement les épaules. J'ai eu une nuit horrible et un réveil douloureux ! Conseil gratuit de votre chouchoute que je suis, dormir sur le canapé n'est jamais une bonne idée. Maintenant j'ai mal aux articulations ! En plus j'ai encore fait un cauchemar. Moi qui supplie mon père ? Si ça ce n'est pas un horrible cauchemar ! Merci canapé.
Je me dirige vers la cuisine et salue Skin qui a les yeux rivés sur son téléphone avant d'accepter le verre de jus d'orange et l'assiette chargée d'une omelette que me tend ma meilleure amie.
Je m'installe avec tout ça sur une chaise et lâche un long bâillement puis attaque l'omelette.
- Ça va ? Me demande Lily.
- C'est pas la grande forme et toi ?
- Idem.
Je me sens tellement mal qu'elle ait à vivre tout ça par ma faute. Elle me répète sans cesse que ce n'est pas de ma faute mais je sais qu'en démissionnant de kawart & co, j'ai provoqué ma chute et obligatoirement - ou malheureusement - celle de Lily aussi, qui a joué la carte de la solidarité et à démissionner elle aussi de l'entreprise.
J'ai vraiment trouvé ça adorable au début mais là je commence de plus en plus à penser qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. Personne ne veut de moi dans aucune entreprise, tout le monde rejette mon CV à cause du scandale avec kyle et tous les restaurants où Miley à postuler ont rejeté sa demande d'emploi parce qu'elle est ma meilleure amie et ils ne veulent pas attirer la presse à scandale et la mauvaise pub dans leur édifice.
VOUS LISEZ
| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |
AcakDe l'assistante coincée du cul à l'égérie de Dolce Gabbana, il n'y a qu'un pas pour Sarah Sawyer. Qui l'eut cru ? Elle venait de démissionner et était prête à subir son chômage qu'une lettre est venu chambouler sa vie et l'embarquer dans un long vo...