• P R I N C E S S E •
Sarah
Je ne sais pas quelle heure il est, mais une chose est sûre, je ne me réveille pas de mon plein gré. C'est plutôt à cause d'un bruit parasite que je grogne et je cale ma tête contre l'oreiller, putain qu'il est doux !
Toc.Toc.Toc.
Le même bruit répétitif et agaçant. Qui que vous soyez, allez vous en, j'ai encore besoin de dormir.
C'est le cœur lourd que je me résigne enfin à aller ouvrir à ce fils de pute ! Je prends un moment pour étiré mes bras sur le côté et me hisser sur la pointe des pieds pour dérouler et détendre tous les muscles de mon corps.
Toc. Toc. Toc.
Oh va te faire foutre !
— Qui es-ce ? dis-je enfin lorsque le bruit toxique tentait de reprendre.
— Service de chambre, répond-on en langue française.
Oh shit!
Sans plus tarder, j'ouvre la porte et écarte le battant en grand pour faire passer le serveur qui entre avec une table roulante dont des mets alléchants et charmants reposent sur une nappe bleue. Déjeuner français dans toute sa splendeur. J'ai droit à une Salade Niçoise comme entrée, un Coq au Vin avec Pommes de Terre Sautées pour plat principal, un assortiment de Fromages Français et finalement une Tarte Tatin aux Pommes comme désert. Bien-sûr que je ne connaissais pas les noms des ces truc appétissant, des petites pancartes sont déposés au pied de chaque plat.
— Merci, dis-je au serveur sur le point de tourner le dos.
Il se contente de me sourire et s'en va refermant le battant à sa suite. Me retrouvant seule, parceque je n'ai plus du tout sommeil, je me dirige vers le paradis culinaire.
Je ferais peut-être mieux de prendre une douche pour être plus à mon aise...ou pas. Ça peut attendre. En plus, mon ventre gargouille, j'ai faim.
✯
Les deux heures qui ont suivi mon réveil on été d'une ennuie massacrante. Je me suis douchée, j'ai lu tout les magazines qui se trouvaient dans la suite - même cet espèce de gros livre qui ne parle que de politique française -, j'ai zappé la télé et fait le tour des chaînes au moins cinq cent mille fois ! Argh c'est une horreur !
Je suis bien tentée de débarquer dans la suite de Kyle pour partager mon ennuie avec lui mais l'épisode du Jet me reste encore au travers de la gorge et je ne veux pas qu'il pense que je ne suis qu'une petite groupie qui peut tiré un trait sur ses sauts d'humeur à chaque fois. Il m'a ignorer et ça ma blessé et ce baiser qu'on a échangé dans la voiture ne répond à aucune des mille questions que je me suis posée.
VOUS LISEZ
| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |
RandomDe l'assistante coincée du cul à l'égérie de Dolce Gabbana, il n'y a qu'un pas pour Sarah Sawyer. Qui l'eut cru ? Elle venait de démissionner et était prête à subir son chômage qu'une lettre est venu chambouler sa vie et l'embarquer dans un long vo...