Décembre 2022, Los AngelesSarah
Je l'embrasse et il se permet de passer ses mains sous le haut de mon pyjama pour me caresser le dos. Puis il me tient les hanches et me bascule sur le lit pour venir se placer au-dessus de moi. Il caresse doucement ma joue, je ferme les paupières pour mieux sentir les frissons qu'il me procure dans un seul geste. Il m'embrasse mon cou puis s'empare de mes lèvres, me poussant à ré-ouvrir les yeux pour encrer mon regard au sien.
Il est contre moi et je m'allonge, lui laissant l'accès complet à mon corps. Je suis toute à lui, qu'il fasse de moi ce qu'il veut... Nous sommes en symbiose, je ne me maîtrise plus, c'est magnétisant et obsessionnel.
Sa langue caresse gentiment la mienne puis il se redresse, se penche et effleuré mes lèvres du bout des doigts.
- Tu me fascines Sarah...
Je ne contrôle plus rien quand il me dit des choses comme ça et ce n'est pas censé me faire autant d'effet parce que figurez vous que j'ai aussi une conscience et là elle me crie d'arrêter, pour Miley et pour me reposer comme le médecin l'a recommandé. Mais vous voyez, ce petit diable sur mon épaule gauche, ce petit démon rouge me dit : Fonce, on ne vit qu'une seule fois. Alors j'y vais.
Il s'empare une nouvelle fois de mes lèvres et je ne m'en lasserai jamais, de ses lèvres sucrées.
Skin lâche mes lèvres et plonge la tête dans mon cou où il dépose des tas de baisers mouillés et de suçons. Ses mains parcourent mon corps et soulèvent doucement mon t-shirt. Ses baisers descendent jusqu'à mon ventre et je frémis légèrement quand je sens sa langue chaude s'enfoncer dans mon nombril. Il veut ma mort ?! Des sensations comme ça devraient être interdites...
Ses doigts s'emparent de l'élastique de mon short qu'il enlève d'une traite. Il effleure la dentelle de ma culotte et remonte jusqu'à ma poitrine qui n'arrête pas de faire des vas et viens vers lui.- Tu es vraiment sûre que...
- Tu parles trop Skin. Concentre toi qu'on en finisse.
Il sourit et écrase ses lèvres sur les miennes. Soudainement, je sens son érection qu'il frotte sur la culotte et j'ose un petit sourire contre ses lèvres.
Il se redresse et je suis de braise quand je le vois quitter ses vêtements de hâte pour m'aider à enlever les miens. Son érection est tellement... grosse ? Bon dieu, son corps !
Il est assez musclé et ses abdos tracés me donnent envie de les toucher. Sa virilité est hallucinante. Ses bras et son torse sont recouverts d'encre noire, des dessins, des phrases, des mots, tout y est mais bon, nous ne sommes pas là pour discuter des tatouages de Skin. Pas vrai ?
Il me rejoint et m'embrasse fugitivement puis il m'aide à enlever mon t-shirt et dégrafe mon soutien gorge mais avant de me l'ôter entièrement, il dépose un baiser sur chaque sein. Il regarde ma poitrine nue, ébloui. Il fait ça à chaque fois, ça en devient frustrant.
VOUS LISEZ
| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |
RandomDe l'assistante coincée du cul à l'égérie de Dolce Gabbana, il n'y a qu'un pas pour Sarah Sawyer. Qui l'eut cru ? Elle venait de démissionner et était prête à subir son chômage qu'une lettre est venu chambouler sa vie et l'embarquer dans un long vo...