✯ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 17 ✯

287 33 43
                                    

• Lisez la petit note à la fin s'il vous plaît, et n'hésitez pas à voter ! Kiss kiss bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisez la petit note à la fin s'il vous plaît, et n'hésitez pas à voter ! Kiss kiss bonne lecture...

𝙳𝙸𝚇-𝚂𝙴𝙿𝚃 :

𝐀𝐋𝐋 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔

•𝚂𝙰𝚁𝙰𝙷•

Je me réveille, surprise de me retrouver toute seule dans le lit. Je me lève fatiguée et quitte la chambre à la recherche de Kyle lorsque je le trouve dans la pièce principale près de la grande fenêtre en vitre, torse nu comme la veille et dégustant un café. Il se tourne vers moi et mon regard est attiré par son sourire complice. Il me regarde avec un sourire en coin, et son regard descend sur mes cuisses avec une lueur d'appréciation. C'est là que je réalise que je ne porte que son t-shirt et je sens mes joues s'empourprer.

- Il te vas encore mieux qu'à moi, c'est dingue.

Je me sens tout de suite gênée et je ressens une montée de chaleur au visage. D'un geste hésitant, j'essaye de tirer sur l'ourlet du t-shirt pour cacher mes cuisses. Une extrême envie de me retirer ou de me cacher m'envahit mais je ne fais rien.

- Ça va ? Je demande dans un souffle timide.

- Si tu veux parler de ma mère, non, ça ne va pas. Pas du tout Sarah.

Il dépose sa tasse sur un guéridon et avance doucement vers moi tout en récitant ces mots ;

- La déchirure que je ressens en tant que fils est indescriptible. Mon cœur est brisé, un vide immense s'est installé en moi. Chaque pensée, chaque souvenir me rappelle à quel point elle était importante dans ma vie et je l'ai abandonnée dans cet hôpital pour fou. Je me sens perdu, désemparé, sans repères. Sa présence me manque terriblement, et je réalise à quel point je suis désormais seul dans ce monde. Elle était la seule famille que j'avais. La douleur est si intense que j'ai du mal à respirer, à trouver un sens à tout cela. Mais malgré tout, je garde en moi l'amour et les souvenirs précieux que nous avons partagés, et je m'accroche à eux pour trouver la force d'avancer, même si mon cœur est marqué à jamais par cette perte irréparable. Voilà comment je me sens Sarah.

Ses mots sincères frôlent mon âme et je reste bouche bée devant sa confession. Il vient juste de mettre ses sentiments à nu et j'ai trouvé ça triste. Toutes ces choses qu'il ressent, je les ai ressenti moi aussi quand j'ai perdu ma mère et je ne le souhaite à personne. C'est pourquoi j'ai envie d'être présente, de le soutenir comme l'a fait Lily pour moi. Juste pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à traverser cette épreuve seul.

| 𝐄𝐌𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant