Dans le scénario précédent: vous assistiez à la fête d'anniversaire de Théo qui fut catastrophique à cause de Solal qui a failli tuer nos deux bouclés préférés, alléluia tout le monde va bien. Maintenant si vous le voulez bien, revenons quelques mois en arrière avant que cet événement ait lieu.
Théo était assis tout seul dans le parc. Célia l'aperçut au loin et se décida à aller se joindre à lui.
Célia: Coucou
Théo: Salut Celia, tu vas bien?
Célia: Oui ça va et toi?
Théo : Ça va, tu voulais quelque chose ? C'est par rapport au pop-up ?
Célia: Ah non t'inquiète, Eliott te remplace à la perfection. Je venais plutôt te voir toi, je te voyais l'air inquiet.
Théo: Ah c'est gentil. Tu dois être au courant de cette histoire de drogue je suppose.
Célia: Oui, j'en ai entendu parler. T'as replongé? Désolée, je pose des questions qui ne me regarde pas en vrai.
Théo: Pour répondre à ta question, justement pas j'ai découvert ce matin que j'ai été drogué à mon insu.
Célia: Mais quoi ? C'est complètement fou !
Théo: Oui, tu peux le dire c'est très bizarre
Célia: Qui t'en veut à ce point ?
Théo: Alors il y pas une tonne de mecs qui peuvent pas me blairer, là j'en vois qu'un.
Célia: Louis ? Mais il est avec ta sœur, il n'oserait pas toucher à sa famille.
Théo: Oh tu sais, il a peur de rien lui tout ce qui lui importe c'est reprendre sa place comme il le dit.
Célia: Il perd pas le nord lui, surtout que j'ai entendu dire que ton père te l'avait proposé à toi. Déjà qu'il fait cet effort alors que l'autre vienne et croit que tout lui est dû, j'hallucine. Il croit que parce que c'est le fils d'Armand, l'institut lui appartient.
Théo: Je te le fais pas dire.
Célia: Au moins, un point positif, t'es pas retombé dans ce vice et franchement t'es très courageux. Ça va te surprendre que je te dise ça, mais tu m'as impressionné au pop-up malgré les premiers jours difficiles, t'as pas baissé les bras et t'as prouvé à ton père qu'il avait tort sur toi. Il n'y a pas que ça, le fait que tu reviennes de très loin quand on connaît ton passif avec la drogue et tout. Que tu aies réussi à te relever de ça et qu'aujourd'hui tu sois chef du double A, c'est ce qu'on appelle un sacré glow up. J'ai pu voir au pop-up que t'étais pas un mec très sûr de toi et tu devrais avoir plus confiance en toi parce que t'as géré de ouf, tu peux être fier de toi vraiment.
Théo: Ah oui, je mérite pas autant de compliments, mais merci. En vrai, sans vous ce projet n'aurait pas eu lieu donc merci à vous, vous étiez une équipe au top. Je suis content qu'Eliott ait pris ma place et se débrouille super bien. Quand j'aurai du temps, je reviendrai voir comment ça se passe.
Célia: Et bah, on a qu'à dire une team et un chef de qualité, voilà.
Théo: Si tu le dis.Célia: Si t'as besoin d'aide pour résoudre le mystère du thermos, je peux t'aider, en plus ces derniers temps, j'ai besoin de m'occuper l'esprit, mon père a décidé de repartir vivre avec ma mère du coup je me retrouve avec mes grands-parents, mais ça fait chelou de plus voir mon père tous les jours.
Théo: Et bah d'accord, je te redirai si j'ai besoin de tes compétences comme enquêtrice. Je suis désolé mais je dois y aller, Marta m'attend.
Célia: Je te retiens pas. Vas-y. A plus.
Théo: A bientôt Célia.Théo partit rejoindre sa petite amie. Célia, elle, alla voir ses amis qui étaient un peu plus loin et l'observaient depuis un moment.
Hortense: Beau gosse le Théo, hein ?
Eliott: Et alors, le fils Teyssier t'as tapé dans l'œil?
Celia: Mais qu'est-ce que vous racontez ? J'ai plus le droit de parler à un mec sans que vous imaginiez des choses.
Hortense: En vrai si j'étais pas avec Mehdi, Théo est pas mal !
Celia: Hortense, toi si t'étais pas avec Mehdi tu te serais tapé tout l'institut on dirait.
VOUS LISEZ
ITC fiction
Fiksi PenggemarCette fiction inspiré de la série ici tout commence raconte la vie d'un groupe de jeunes étudiants dans une prestigieuse école de cuisine "l'institut Auguste Armand". On y découvre leurs histoires de coeur et d'amitiés mais dans cet institut ils ser...