Précédemment Greg et Eliott se préparaient à rencontrer le bébé qu'ils avaient tant attendu sauf que ça ne se passa pas comme prévu.
Greg et Eliott décidèrent de s'approcher du guichet de la compagnie aérienne pour savoir si l'avion avait bien atterri.
Greg: Bonjour nous attendons des passagers du vol en provenance du Canada et nous voulons savoir si l'avion est arrivé à destination.
Dame de la compagnie aérienne :Bonjour je regarde et vous dit tout de suite. Alors effectivement le vol de Vancouver est arrivé à Nîmes. Vous avez été voir vers les bagages ?
Eliott: Oui justement c'est pour ça que ça nous semble bizarre si vous dites que l'avion a atterri. Où est-ce qu'on pourrait avoir des informations ?
Madame : Allez directement vers les contrôles douaniers.
Greg: Merci beaucoup, au revoir.
Madame : Au revoir
Greg et Eliott se rendirent où la femme leur avait indiqué.
Eliott: Bonjour, on vient d'aller au guichet d'Emirates et on nous a envoyé vers vous. Je vous explique nous attendons deux personnes et apparemment l'avion a été évacué mais nous ne les trouvons pas.
Douanier: Bonjour alors actuellement certains passagers ont été retenu aux douanes alors au cas où elle se trouverait ici je vous demanderais de me suivre pour voir si vous reconnaissez ces personnes.
Eliott: D'accord très bien on vous suit.
Les deux amoureux marchèrent derrière le monsieur qui les emmena dans un espace avec pleins de cellules dans lesquelles on apercevait des gens étant donné qu'elles étaient vitrées. D'un coup Eliott reconnu sa copine Charlotte.
Eliott: C'est elle que nous attendions! Pourquoi elle est ici ?
Police: Nous procédons juste à des analyses sur certaines substances trouvées dans la valise.
Charlotte croisa le regard d'Eliott et il comprit dans ses yeux qu'elle le suppliait de la sortir de là.
Eliott: Vous en avez pour longtemps?
Police: Non mon collègue est en train de finir.
Ils attendirent un bon quart d'heure avant de voir Charlotte sortir de cette pièce accompagnée du petit garçon.
Charlotte : Coucou je suis vraiment désolé on m'a arrêté juste pour le lait en poudre du petit , il semblerait qu'il y a une réglementation là-dessus et le mec a dû vérifier que c'était bien ça.
Eliott: Salut t'inquiète, on avait juste peur qu'il vous soit arrivé un truc mais tout c'est arrangé tant mieux !
Greg: Coucou ravi d'enfin de te rencontrer en personne depuis le temps qu'Eliott me parle de toi.
Charlotte: Enchanté Greg , j'espère qu'il a parlé en bien de moi.
Eliott: Evidemment !
Le bambin dormait profondément dans sa poussette.
Eliott: Je suis content de te revoir !
Charlotte: Moi aussi ça faisait si longtemps !
Eliott: Oui, c'est vraie.
Les deux se prirent dans les bras. Eliott et Greg étaient fascinés par ce petit être.
Greg : Pinces-moi, c'est vraiment réel là ?
Eliott : Oui mon amour, Noé est enfin avec nous.
Greg : Il a une bouille à croquer!
Eliott : Il est parfait ce petit ange! Bon on va te raccompagner jusqu'à ton hôtel.
VOUS LISEZ
ITC fiction
FanficCette fiction inspiré de la série ici tout commence raconte la vie d'un groupe de jeunes étudiants dans une prestigieuse école de cuisine "l'institut Auguste Armand". On y découvre leurs histoires de coeur et d'amitiés mais dans cet institut ils ser...