Précédemment : C'était l'anniversaire de Théo la fête était à son comble quand tout à coup une bagarre éclata entre Solal et Théo. Greg voulut intervenir et se prit un coup qui lui fut fatal vu qu'il tomba dans la piscine mais heureusement Lionel et Eliott eurent de bons réflexes. Théo lui finit blessé suite au déferlement de violence de Solal. Les deux étaient dans un mauvais état et furent emmenés aux urgences. Célia, Eliott et Lionel les avaient accompagné. (Passage coupé : Solal après avoir été entendu par la police concernant les circonstances du drame fut emmené au poste. Il encourait des sanctions pénales pour coups et blessures qui dépendrait de l'état des victimes.)
Célia : Eliott ça va aller, il est solide Greg et t'as fait ce qu'il fallait faire il s'est réveillé grâce à vous deux donc c'est positif je suppose.
Eliott : C'est tellement dur de le voir dans cet état j'espère pouvoir le serrer contre moi très vite. Dit-il avec les yeux humidesCélia essayait de faire bonne figure auprès de ses amis mais était elle aussi très mal. Elle ne réussit pas à retenir ses larmes en pensant à son chéri qui n'avait pas donné signe de vie depuis qu'il avait été emmené à l'hôpital. Eliott la voyant dans cet état la pris dans ses bras.
Eliott : Ils vont s'en sortir tous les deux faut garder espoir.
Célia : Mais tu l'as vu il était inerte, aucune réaction. J'ai très peur Eliott et si Solal avait vraiment réussi à le tuer. J'en peux plus et les médecins ne disent rien.
Lionel : Cette attente est insoutenable ils foutent quoi. On a vécu tellement de choses avec Greg ça peut pas se finir comme ça, tout ça à cause d'un con.
Eliott : Ça sert à rien de s'énerver vu la situation faut qu'on patiente et qu'on se serre les coudes les 3.
Célia : Je suis d'accord avec Eliott, attendons d'avoir les résultats même si là je m'attends au pire.
1 heure après Charlène arriva avec Louis.
Célia : Je t'ai appelé 15 fois, t'avais quoi de plus urgent que de venir voir comment allait ton frère ?
Charlène : Je suis désolé on s'est endormis j'ai pas entendu mon téléphone. Ils vous ont dit quoi ?Célia : On ne sait toujours rien.
Charlène : C'est pas possible et mes parents ont dit quoi ?
Célia : Ils étaient sur la route et ils m'ont envoyé un message juste avant, malheureusement ils sont dans les bouchons.
Charlène : Mais c'est une blague.Charlène vit passer un médecin et commença à s'énerver.
Charlène : J'exige d'avoir des nouvelles de mon frère! Vous trouvez ça normal de nous laisser là patienter comme des cons. Cria-t-elle
Médecin : Mademoiselle, je ne peux rien vous dire pour le moment, le patient passe des examens nous vous communiquerons les résultats quand ce sera terminé.Charlène : C'est ça cassez-vous et laissez-nous planter là encore une fois.
Louis : Calmes-toi on va aller se chercher à boire et on reviendra s'assoir avec les autres.Charlène : Tu comprends pas mon frère est dans un putain d'hôpital à cause d'un connard.
Célia : C'est bon arrête ton cinéma le jour où tu l'as drogué t'avais oublié que c'était ton sang, tout ça pour venger ton mec de quelques jours. Viens pas maintenant pleurer parce que famille ou pas t'en as rien à foutre t'es devenu complètement débile.
Charlène : T'as raison Louis on se barre.Louis et Charlène partirent direction la caféteria. Célia faisait les cent pas dans la salle d'attente. Eliott regardait des photos de Greg et lui sur son portable. Lionel se rongeait les ongles de stress. Après 2 heures de patience, un médecin apparut et vint leur parler. Charlène et louis étaient revenus à temps.
VOUS LISEZ
ITC fiction
FanficCette fiction inspiré de la série ici tout commence raconte la vie d'un groupe de jeunes étudiants dans une prestigieuse école de cuisine "l'institut Auguste Armand". On y découvre leurs histoires de coeur et d'amitiés mais dans cet institut ils ser...