Prologue

3.1K 81 27
                                    

??: Somu' Samu on y va !
Misomu: Tsumu, ferme la je dors !
Atsumu: T'est sérieuse la !Tu rentre en cours 2 mois après tout le monde et tu n'est même pas à l'heure ?!
Osamu: Tsumu tu veux pas la fermer.
Atsumu: Mai- arrêtez de toujours vous mettre contre moi!
Samu: La ferme.
Misomu: La ferme.
Atsumu: Mais-
Misomu: Je suis prête on y va ?
Osamu: Je te suis.

Misomu était avant à Itachiyama, pour cause que le lycée n'avait pas accepté que les triplets rentre tous à Inarizaki, a cause de leurs bulletin de 3ème...
Ils avaient donc séparé Misomu des deux jumeaux.
Si Misomu rentrait enfin à Inarizaki, c'était parce qu'ils avaient énormément forcés pour pourvoir être de nouveau tous ensemble.

Atsumu: M'attendez pas surtout !
Misomu: Oh Tsumu, on t'avais pas vu ça va ?
Atsumu: Oui ca va merci.
Osamu: Arrête de bouder, on dirai un gamin.
Atsumu: T'a dit quoi la !
Misomu: Commençez pas.
Osamu: J'ai rien fait.
Atsumu: Comment ça t'a rien fait!
Misomu: ...Sinon Tsumu, hier Sakusa ma demandé de t'est nouvelle.
Atsumu: Sérieux ! Omi-Omi qui me demande des nouvelle ? Il a dit quoi !
Misomu: Il a dit qu'il t'écrasait au National, à moins que tu perde avant, ce qui ne l'étonnerais pas.
Atsumu: Omi-Omi ne peut pas être mignon deux seconde... Mais dit lui qu'ont ne perdra pas ! Car nous allons bientôt avoir la meilleure manager du monde !
Osamu: Je peut pas être manager, qu'est ce que tu raconte.
Atsumu: J'ai dit, la. T'est clairement pas le meilleur toi.
Misomu: Pourquoi je serais manageur ? Si c'est pour devoir vous supporter toute la journée. Non merci.
Osamu: Il y aura Suna.
Misomu: C'est qui lui ?
Atsumu: Ohhh, tu sais le mec dont on t'as montrer une photo et t'as dit « il est super beau ! Ça existe vraiment ça ! Écarter toute les fille de lui le temps que j'arrive~
Misomu: ta bouche, c'était pour rigoler que j'avais dit ça.
Atsumu: Si tu le dit~

Les triplets venaient d'arrivé au lycée, Misomu ne savait toujours pas dans qu'elle classe elle était.
Elle avait peut être était accepté à Inarizaki, mais le lycée ne comptait en aucun cas la mettre dans la même classe que ces frères.

Misomu: Je vais à l'accueil, on se retrouve pour manger ?
Atsumu: Yes! Devant le gymnase !
Osamu: A tout t'a l'heure.

Misomu: Attendez ! Putain, je sais pas où il est leurs gymnase...

Misomu était partie à l'accueil, elle était sur le point de saluer et de demander en quelle classe elle était, mais un élève qui avait l'air d'être en retard pour la 1000ème fois, venait de la bousculer.

??: Désolé.
Misomu: C'est rien, oh!

Elle avait reconnue, grâce à la photo que Atsumu lui avait montré, que le garçon qui l'avait bousculé était le dénommé, Suna Rintaro.

Accueil: Suna vous êtes encore en retard, la prochaine fois vous aurait une heure de colle.
Suna: Oui, j'ai loupé le bus désoler.
Accueil: Je vous imprime votre mot de retard restez là. Sinon ces pour quoi vous?
Misomu: Je- Je suis nouvelle, je viens voir dans quelle classe je suis.
Accueil: Quelle est votre nom?
Misomu: Miya, Miya Misomu.
Accueil: Oh misère, j'espère que vous n'êtes pas pire que vos frères.
Misomu: Heuu... Cela est impossible madame.
Accueil: Suna elle est dans votre classe, amenez-la avec vous s'il-vous-plait.

Suna: D'accord.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Juste pour vous dire a quoi resemble Misomu, elle a les cheveux d'un côté gris et de l'autre jaunâtre.
( Elle à les yeux plus clair que Osamu et Tsumu )

( Elle à les yeux plus clair que Osamu et Tsumu )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant