L'entraînement c'était passé plus vite qu'il n'avait commencé. Ou plutôt, elle n'avait pas vu le temps passer.
Assise à côté du coach, elle attendait que ses frère sorte du vestiaire pour rentrer chez elle.Norimune Kurosu, coach de l'équipe d'inarizaki, parlait avec la jeune demoiselle. Lui demandant dans qu'elle club elle était à son ancien lycée.
Misomu: Oh, j'était dans le club basket féminin, chef de l'équipe si vous voulez tout savoir !
Kurosu: Chef de l'équipe ? Impressionnant. Et tu ne voudrait pas devenir manager de notre équipe ?
Misomu: Pour me taper mes deux trou duc de frère deux heure de plus dans la journée ? Non mer-Atsumu: Tu pourrais te taper Suna aussi~
Misomu: T'as gueule.
Kurosu: Les autres ne sont pas avec toi ?
Atsumu: Il sont encore entrain de se changer ! Alors Somu' tu vas devenir manager~
Misomu: No- Peut être
Atsumu: Oh, qu'est qui t'as fait changer d'avis~Suna, ça devait être lui qui lui avait fait changer d'avis.
Voir son corps et son visage si terne, le voir pleurer dans les toilettes sans savoir pourquoi.
Elle voulait devenir manager pour l'aider, après tout s'était ça le rôle d'un manager.Misomu: Je veux bien en fin de compte.
Kurosu: Génial.
Atsumu: Oh~ Je le savais !
Kita: Tu savais quoi ?
Atsumu: Somu' va devenir notre manager !
Osamu: Oh, trop bien.
Rintaro: Vraiment ?Misomu: Ouais, dit bonjour à t'as nouvelle manager~
Rintaro: ...On y va ?
Misomu: Ignore moi ouais.Les triplets et Suna avaient prit la route pour rentrer chez eux. Suna habitait seulement à deux rues de chez les Miya.
Les triplets était encore entrain de s'embrouiller pour une raison débile comme à leur habitude.
Suna les écoutait et les filmait, trouvant la scène qui se déroulait devant ses yeux assez drôle.Atsumu: De toute façon vous êtes des merde, maman elle me préfère à vous !
Osamu: J'en fou papa il me préfère !
Misomu: Hé bande de connard ! C'est injuste vous avait pris les deux ! J'ai qui moi ?!
Osamu: Bah personne.
Atsumu: Exact, vu que personne t'aime !Rintaro: On a qu'à dire que je m'appelle personne.
Atsumu: Quoi ?!
Osamu: Hein ?!Les deux avait compris la Métaphore, seul Misomu n'avait pas compris. Perdue, elle voulait savoir pourquoi ses frère était choqué.
Misomu: J'ai pas compris, pourquoi vous êtes choqué ?
Atsumu: T'est sérieuse la ?
Osamu: Mais t'est débile ?Misomu: Hé oh !
Rintaro: T'inquiète pas c'était juste une blague.La discutions c'était close comme ça, les Miya étaient arrivés devant chez eux et avaient laissés Suna seul.
La soirée c'était passé, les triplets avaient mangés avec leur parents puis étaient partis dans leur chambre.Ce premier jour avait était bizarre, mais Misomu l'avait bien aimé. Bon ce qu'il l'avait inquiétée était le moment où Suna pleurait dans les toilette.
Mais il devait avoir ses raison non ?La lune c'était couchée et le soleil avait prit sa place. Les triplets étaient répartis au lycée comme la veille.
Le midi avait sonné, le soleil était enfin au plus haut dans le ciel, Suna comme promis était partie manger avec sa copine.
Misomu venait de se souvenir de quelque chose pendant qu'elle mangeait avec l'équipe et ses frère.
Misomu: D'ailleurs Samu' Tsum' vous aurait pas oubliés de me dire quelque chose ?
Atsumu: Hein ? De quoi ?
Misomu: Le fait que Suna soir en couple peut être.
Osamu: C'était Atsumu qui était sensé te le dire.
Atsumu: Hein pas du tout !
Misomu: Alors Atsumu... Pourquoi vous le l'avez pas dit.Atsumu: Alors euh- Enfaite... Kizume on l'aime pas. On veut que Suna la quitte, et vu que tu tient de la beauté de ton jumeau préféré et pas de l'autre qui lui ai moche, on aimerait que tu vole la place de Kizume !
Misomu: Tu parle trop, Samu fait moi un resume.
Osamu: Kizume c'est une connace, pique sa place.Misomu: Ha, bah je sais pas quoi répondre à part que vous êtes totalement débile !
Kita: J'avoue ne pas connaître personnellement Kizume, mais elle n'a pas l'air d'être faite pour Suna.
Atsumu: Bim ! Même Kita est d'accord avec nous !Osamu/Misomu: T'as gueule.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
VOUS LISEZ
La jumelle des Miya, Suna
FanfictionUn piège, voilà dans quoi il est tombé. Et ça la jeune Misomu Miya ne le sait pas, elle ne peut pas le deviner si facilement. Ils se regardent, ne se lasses pas. Sauf que cette fille gâche tout. Et Suna n'en peut plus, il veut s'en aller avec la m...