(16)

1.1K 56 13
                                    

C'est la qu'elle ce dit qu'au lieu de rester derrière la porte à écouter elle aurait peut être du partir.
Elle ne savait pas si elle devait partir maintenant ou attendre que Kizume parte pour réconforter Suna.

Si enfaite elle le sait, elle va attendre et le réconforter.

Kizume : Misomu rentre.

La blonde venait d'ouvrir la porte, elles se regardèrent quelques seconde dans les yeux, seconde ou Misomu pu apercevoir de la détresse dans les yeux de Kizume.

Elle obéi rapidement, et fini par rentrer dans la chambre. Elle vu Suna, en larmes, cachant sa tête avec ses mains ne voulant pas ce montrer faible devant la personne qui allait bientôt devenir la plus importante à ses yeux -ou qui l'était déjà.

Misomu : Que c'est-il passé ? ...Rintaro.

Elle venait de s'avancer et avait enlacé le brun. Kizume qui était derrière regardait la scène. Elle aussi voulait un câlin, mais elle ne le méritait pas, elle s'en voulaient plus que tout. Alors qu'au fond tout cela n'était pas de sa faute.

Rintaro : Somu...

Misomu avait les larmes qui lui montaient aux yeux, elle ne comprenait pas pourquoi mais faisait avec. Voir Suna comme ça lui déchirait le cœur.

Misomu : Kizume ?

Elle l'appelait alors qu'elle lui tournait le dos.

Misomu : J'aimerais connaître l'histoire un minimum, Suna n'a pas l'air d'être le seul en difficulté, alors...J'aimerais toi, tu me dise ce qu'il ce passe.
Kizume : Va pas croire que je vais tout te raconter dans les détails.

Suna toujours dans les bras de Misomu sorti sa tête de son cou, regardait le visage de la jeune fille avant de déposer un baiser sur sa joue et de sortir de la chambre en lâchant un « Je serait au parc, vient me voir quand vous aurez fini de parler. »

Le silence réapparu dans la pièce, la mi-blonde mi-brune hésitait même à ce retourner. Elle avait peur, peur d'entendre cette histoire. En ce retournant Kizume prit la parole.

Kizume : C'est pas bien dur à comprendre, nos parents c'est des batard. La mère de Suna et pauvre, c'est mon père qui lui paye tout, elle ne veut pas travailler et préfère accepter de nous donner son fils.

Misomu : Hein ?

Son cerveau ne captait rien, comment ça donner son fils ?
Elles se regardaient yeux dans les yeux, une attendant pour dire la suite et l'autre attendant la suite.

Kizume : Suna est mon mec car sa mère est pauvre, mon père dit qu'il a l'air du gendre parfait, alors il a demandé à sa mère pour que Suna soit mon mec et en échange il lui donne de quoi vivre. J'sais pas si t'a compris. C'est un peu galère à expliquer.
Misomu : Oui. Merci de me l'avoir dit, j'ai pas bien saisi mais je vais essayer d'aider Suna et sa mère. Bye.

Elle partit donc, laissant derrière elle la jeune femme en pleure. Il lui avait dit qu'il était au parc, alors naturellement elle ce dirigeait vers le parc.
Pour le voir et l'aider, et aussi lui donner l'amour qu'il mérite.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Pouahhhhh !
Un tout petit peu en retard :)
J'vais essayer de reprendre le rythme <3

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•Pouahhhhh !  Un tout petit peu en retard :)J'vais essayer de reprendre le rythme <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant