Quatre jours étaient passé depuis la fin du week-end, et pendant ces quatre jours, Misomu et l'équipe n'avaient eu aucune nouvelle de Suna.
Donc ils s'inquiétaient, se demandant si il allait bien.C'est pour ça que ce jour-çi, jeudi à dix-sept heures. Elle se trouvait devant la maison du brun attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Que ça soit une bonne idée ou pas elle s'en foutait, tout ce qu'elle souhaite c'est voir Suna au plus vite. Elle souhaitait aussi ce mettre au chaud, car à cette heure si il commençait déjà à faire frais.
La porte fini par s'ouvrir cinq minute après les derniers toc toc.
Une femme aussi brune que Suna venait de lui ouvrir. Futaba Suna.
Même si elle la trouvait gentille, la mi-blonde mi-brune avait quelques doutes sur elle.Futaba : Misomu, qu'elle hasard. Que fait tu la ?
Lâcha t'elle rapidement en regardant derrière elle comme si elle cherchait quelque chose du regard.Misomu : Je viens voir Suna, ça fait longtemps qu'il est pas venue en cours.
Futaba : Suna est dans ça chambre, mais je ne-
Misomu : De plus je dois le refiler ses cours.
Futaba : Très bien, je t'en prit rentre.En rentrant l'ambiance avait totalement changé. Elle se souvenait très bien de l'ambiance quelque peut chaleureuse la dernier fois. La l'ambiance était froide, et elle n'aimait pas ça du tout.
Futaba : Il est dans sa chambre. Je te laisse aller le voir, deuxième porte en haut.
Misomu : Merci m'dame !Elle monta les escaliers d'un pas pressé.
Suna lui avait plus manqué qu'elle ne l'avouer. Elle s'était attachée à lui sans même s'en rendre compte.Arrivait devant la chambre du brun elle toqua deux fois, elle respectait comme même l'intimité des autres au point de ne pas rentrer direct comme l'aurai fait son frère le plus stupide.
Elle entendit quelqu'un ce lever, puis une poignée s'abaisser.
Et elle le vu.
Ils se regardèrent longuement dans les yeux, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Elle fut rassurée de voir qu'il n'avait pas si mauvaise mine, à part quelques cernes sous ses yeux, son visage rayonné.Mais son visage rayonnait pour une seule raison. Si la mi-brune mi-blonde n'était pas venue le visage du brun serait surment résté terne.
C'était à la vue de la mi-blonde mi-brune que ses yeux avait commencé à scintiller.
Au yeux du brun, Misomu était comme une étoile qui scintillait rien que pour lui.
Une étoile qui lui indiquait un nouveau chemin, une étoile qui essayait de l'aider.Sans s'en rendre compte une larme venait de couler sur sa joue. Juste une. Pas plus, il n'allait pas ce montrer faible devant son étoile.
Misomu : Euh- Ça va ? Fin tu-
Rintaro : Merci d'être venu. Rentre.
Misomu : Ha, ok.La chambre de Suna n'était pas beaucoup décoré, elle était simple, voir banale.
Mais sur les mur ornait des photos, beaucoup de photo. Toute aussi ridicule les une que les autres.Ils y en avaient ou on pouvaient voir Atsumu et Osamu ce battre, certaine avec l'équipe dessus et d'autre de toute chose drôle.
Celle qui intrigua le plus Misomu fut une photo d'elle même qui mangeait un onigiri comme une goinfre.Misomu : Comment ça ce fait que t'est une photo de moi entrain de manger ?!
Rintaro : Fallait bien que j'imortalise ce moment. T'avais une de ces tête.Misomu : Pff... Faut vraiment que t'arrête avec ton délire de prendre des photos h24 Sun-Sun ~
A la fin de sa phrase elle sentit juste une tête ce poser sur son épaule puis un « J'fait ce que je veux » chuchoté au creux de son oreille.
Et son cœur cessa de battre un instant, envouté par la voix du brun.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Merci d'avoir lu <3 ʕ͙•̫͑͡•ʔͦʕͮ•̫ͤ͡•ʔ͙
VOUS LISEZ
La jumelle des Miya, Suna
FanfictionUn piège, voilà dans quoi il est tombé. Et ça la jeune Misomu Miya ne le sait pas, elle ne peut pas le deviner si facilement. Ils se regardent, ne se lasses pas. Sauf que cette fille gâche tout. Et Suna n'en peut plus, il veut s'en aller avec la m...