(9)

1.2K 63 46
                                    

La baignade était fini, tous sortir de l'eau pour se rendre à leurs serviettes.
Mais une fois arrivé la bas, ils virent Kizume assis sur sa serviette qui discuter avec les mec qui se base était à côté et qui maintenant était sur leurs serviettes.

Misomu: Qu'est ce que ?
Atsumu: Pourquoi ils sont sur nos serviette c'est gros bg ?!
Osamu: Je n'en sais rien, mais je vais pas me gêner pour récupérer ma serviettes.

Osamu ce dirigeait vers le mec qui était assis sur sa serviette, serviette onigiri qu'il avait payé 40€. Même Atsumu n'avait pas le droit de s'assoir dessus, alors si des inconnus croyez pouvoir s'assoir dessus il allait bien les remettre à leur places.

Misomu: Samu et en colère.
Atsumu: C'est la merde, Suna va voir t'as meuf et demande lui pourquoi c'est mec sont tous assis sur nos serviettes !

Suna: Hein- Pourquoi moi ?
Misomu/Atsumu: Parce que t'es son mec !

Suna était partie vers Kizume en même temps que Kita et Ojiro ce dirigeait vers le groupe de mec.

Du côté d'Osamu, le mec avait décidé d'être chiant.

Osamu: Lève toi de ma serviette.
??: Silteplais non ?
Osamu: C'est la troisième fois que je demande commence pas à me chercher.
??: Oh, tu veux jouer à cache cache ?
Osamu: J'vais le defoncer.

Le grisé, n'avait pas patienté et lui avait sauté dessus.
Le mec chelou c'était décalé et Osamu était tombé pile sur sa serviette, dans sa tête c'était le bonheur, il retrouvait enfin sa belle serviette.

Kita et Ojiro avait demandé un seul fois au autre garçon si ils pouvaient ce lever, et tout le monde c'était levé et c'était mit sur la coté, assis sur le sable fin.

Kita: Merci bien.

Une fois les garçons partis ils c'étaient rassis sur leurs serviettes, Misomu était bien contente de retrouver sa serviette elle aussi.

Misomu: Du coup vous êtes qui ?

??: Je m'appelle Nori Kiochi et lui c'est mon frère Daiki.
Daiki: S'lut.
??: Moi c'est Kei Masayuki.
??: Eiji Yasuhiro.
??: Toshiyuki Arata pour ma part, et vous ?

Et l'équipe c'était présenté au garçon en même temps.
Le groupe de garçon avait fini par rester avec l'équipe car ils s'amusaient bien tous ensemble. Certain étaient retournés ce baigner, d'autre faisait la sieste, un blond pas très intelligent faisait un château de sable un peux raté.

Misomu avait les cheveux dans le vent, assise sur la plage, la légère brise qui tapait sur la plage suffisait à faire voler ces fin cheveux.

L'après-midi était bientôt fini, le couchait du soleil allait bientôt ce faire.
Misomu écoutait les garçons parler, elle entendait aussi Kizume qui, de temps en temps faisait quelques remarques pour bien ce faire remarquer.

Au début elle avait un peut discuter avec Nori et Eiji mais pas plus, Suna non plus ne parlait pas trop avec les garçons, comme à son habitude au final.

Elle commençait à avoir des fourmis aux jambes à force d'être dans la même position depuis plus d'une heure.
Alors elle ce décida, prévenant l'équipe et les nouveaux arrivant qu'elle allait marcher au bord de l'eau.

En se levant l'un des garçons avait dit qu'il l'accompagnait, mais pour être sincère elle préférait être seule. N'ayant pas osé lui dire non, elle se promener sur la plage avec le dénommé Toshiyuki Arata.
Il était gentil et blaguait beaucoup, Misomu le trouvait sympa, mais la maintenant elle voulait juste être seule.

Yoshiyuki: Et du coup le brun c'est ton pote ?
Misomu: Le brun ?
Yoshiyuki: Suny je crois-
Misomu: Suna.
Yoshiyuki: Ha...Vous êtes proche ?
Misomu: C'est le copain de Kizume, et je suis la mangeuse de leur équipe. Donc oui on est assez proche.
Yoshiyuki: ...C'est fou comme tu ressemble pas du tout à t'est frère.
Misomu: Comment ça ?
Yoshiyuki: T'est plutôt une personne calme et posée, je me trompe Somu ~

« Somu »... Mon dieu, elle allait l'encastrer celui la.

Misomu:  Mon nom c'est Miya, donc m'ape-
??: Arata, t'est potes veulent te parler.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Nouveau chap !
J'espère que vous allez bien <3

Nouveau chap !J'espère que vous allez bien <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant