Épilogue

1.2K 63 30
                                    

Le début de leur relation avait été difficile, Misomu avait eu peur bien souvent, elle n'osait pas être trop tactile avec le brun par peur de lui remémorer de mauvais souvenir qu'il avait eu avec Kizume.
Alors qu'ils marchaient sur le chemin menant à leur maison, éclairé par quelques lampadaires sur les côtés, entouré par les flocons de neige qui tombaient l'un après les autres sur eux, les envoûtant et les coupant du monde, main dans la main le brun décida de tout mettre au clair.

Le lycéen pris une grande inspiration avant de commencer son monologue en serrant la main de Misomu plus fort.

Rintaro : Somu, je peut te dire quelque chose.
Misomu: Hein ? Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a.

Rintaro : Je t'aime, toi et personne d'autre, alors aime moi comme je t'aime, montre moi ton amour et n'est pas peur des répercutions.

La brune réfléchissa aux paroles du brun, et tous ce à quoi elle pensait c'était qu'elle avait envie de l'embrasser.

D'un pas léger elle se plaça devant Rintaro, marquant sur la fine couche de neige les marques de ses chaussures, elle attrapa le visage du brun en coupe, le regardant droit dans les yeux en se perdant dans son regard ombragé qu'elle aimait tant, elle lui murmura des paroles simples, venant de son cœur "Je t'aime et je te garderai pour l'éternité, ne doute pas de moi" avant de poser ses lèvres sur celle du brun.

Comme dans un film de noël, un film bien cul cul à regarder en famille, ils s'embrassaient sous cette pluie de neige, se montrant leurs amour par d'autres moyen que la parole. Juste par des baisés.

Puis ils rentrèrent au foyer qu'ils allaient bientôt quitter pour avoir leur propre maison, pour enfin être loin des deux têtes de mules qui servent de frère à la brune.

L'entrée à la fac se fut dure pour Misomu, qui avec ses notes désastreuses avait galéré à trouver une fac qui l'accepte.
Mais au final la fac du brun et celle de la brune étaient dans la même ville, ils purent donc s'installer dans un petit appartement, vraiment petit, et continuer leurs études. Dans cette appartement ils avaient l'impression d'être vraiment chez eux, d'être à l'aise en toutes circonstances, Elle avait l'impression que tous ses problèmes partaient une fois qu'elle passait la porte de ce cocon et qu'elle voyait son copain jouer avec son ballon de volley sur les murs du salon.

Ce soir ci elle rentra tard dans la nuit, et en ouvrant la porte dans le plus grand des silences au cas où son compagnon dormait déjà elle remarqua une lumière sur le balcon. Elle ferma la porte à clé derrière elle et en s'approchant de la baie vitrée elle pu observer son copain dormir à la belle étoile sur un matelas poser à la va vite sur le balcon.

Elle était partie se changer, se doucher, et en re-venant elle s'allongea au côté du brun sur le matelas, sentants l'air frais lui voler tous ses sens et l'amener au pays des rêves.

Misomu : Bonne nuit Rin...Je t'aime.
Rintaro : Moi aussi... je t'aime.

Elle avait entendu le brun murmurer ces derniers mots avant de repartir au pays de songes. Elle se blottissait davantage dans les bras du brun et fini par s'endormir le cœur léger et remplit d'amour.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Bon bah- c'est fini :/
Rah j'espère que vous avez aimés
Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, j'ai pas pris le plus grand des plaisir à écrire cette histoire mais j'espère quand même que ça vous a plus <3

Bye !!

La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant