(10)

1.3K 65 43
                                    

Il était là, ses cheveux brun volés eux aussi au vent.

Yoshiyuki: Mes potes veulent me voir ? Rintaro: Ouais, ils parlent d'une soirée je crois.
Yoshiyuki: Ha bah, j'y vais.

Yoshiyuki commença à partir mais s'arrêta. En se retournant il vit juste Misomu les joues rouge face à Suna qui même si il restait de marbre on pouvait voir qu'elle que rougeur sur ses joues.

Sans savoir pourquoi il avait envie de rendre Suna jaloux, alors il ne se gêna pas.

Yoshiyuki: À une prochaine, Somu ~

L'envie que Misomu avait de lui mettre une tarte était encore plus présente.
Heuresement qu'il était vite parti une fois avoir fini sa phrase.
Les sourcilles de Suna était un peux froncés, il regardait la silhouette de Yoshiyuki partir au loin.

Misomu elle, regardait le visage de Suna crispait fasse au parole du blond qui venait de partir et regardait ses joues légèrement rouge.

Rintaro: A une prochaine ? Somu ?
Misomu: Un problème ?
Rintaro: Non.
Misomu: Héhé, c'est un gros con ce mec, je lui ai même pas autorisé à m'appeler comme ça.

Suna avait commencé à marcher dans la direction opposé de l'autre garçon, il ne se retournait pas et était déjà à 10 mètre de la mi-blonde mi-brune.

Misomu: Tu vas ou !?
Rintaro: J'vais me promener, tu viens ?

le coeur de Misomu fondit, son expression etait trop craquants pour elle, quand il avait dit sa phrase il avait légèrement tourné sa tête vers elle et avait de pleine dent.
Ô oui, elle allait le rejoindre et très vite, même si il y a quelques minute elle voulait être seule, la elle voulait plus que tout être en la compagnie de Suna.

Sur la plage avec Suna puis soirée dans un bar avec le sautre gars et l'équipe sauf certain qui sont rentrés.

Ils s'étaient arrêtés, les pieds dans l'eau, regardant les vague se balançaient à leurs pieds.

Misomu: Faudrait qu'ont y retourne, il commence a faire nuit.
Rintaro: Ouais, surtout qu'il on parlait d'une teuf t'as l'heure.
Misomu: Une teuf ? Trop bien fait ce dépêcher d'y aller !
Rintaro: Ta la même réaction que t'est frère c'est fou.
Misomu: Hé, ferme la sinon je te noie.
Rintaro: Tu m'as pas assez noyer tout t'as l'heure ?

Misomu: C'est jamais assez Sun-Sun ~

Leur discutions fini, ils avaient rejoint les garçons. Tout le groupe était là, ils parlaient toujours entre eux, sauf que toute les affaires étaient rangés et qu'ils avaient tous l'air d'être prêt à partir.

Misomu: Vous faites quoi ?
Atsumu: On va à une teuf avec les garçons vous venez ?
Misomu: C'est ou ?
Nori: Chez moi, ont a invités pas mal de gens avec mon frère, vous êtes invité !

Rintaro: Non merci pour moi, je vais rentrer.
Kizume: Sérieux ?
Rintaro: Désolé.
Kita: Je vais rentrer aussi avec Aran.

Elle ne savait ou ce mettre, au fond, elle ne voulait pas aller à cette soirée, mais boire un peux et danser l'enchanterait comme même.

Rintaro: T'y va ?
Misomu: Hein ? Ou ça ?
Rintaro: A leur fête.

Yoshiyuki: Oh ouais ! Vient Somu' on va s'éclater ensemble.

Tsumu et Osamu avaient jeté un mauvais regard à Yoshiyuki, certes ça ne les dérangeait pas qu'un garçon parle avec leur sœur. Mais ils n'aimer pas quand Misomi ce faisait draguer ouvertement.

Misomu: Je vais rentrer, je suis fatiguée.
Atsumu: Serieux ?!
Misomu: Ouais, amusez-vous bien !

Puis elle partie, accompagné de Kita, Ojiro et Suna, au fond elle le savait, elle était surtout partie car Suna ne venait pas.

Atsumu et Osamu était choqué, de base, la mi-blonde no-brune ne refusait jamais d'aller à une fête. Au contraire c'était même elle qui les forçaient à y aller quand elle était encore à Itachiyama.
Bon, Atsumu était souvent très partant et très content d'y aller pour voir Sakusa.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant