Misomu était rentrée dans les toilettes.
Au début elle observait ses cheveux dépareillés, qu'elle idée avait bien pu la traversée pour qu'elle face une teinture moitié gris moitié blond, un blond très bizarre d'ailleurs.
Elle s'en souvenait, ce stupide pari avec ses frère qu'elle avait perdu.
« Le dernier a l'eau fait une teinture, et c'est les vainqueur qui choisis ! »Si Atsumu n'avait jamais dit ça elle aurait gardée ses cheveux marron encore soyeux, pas abîmé par les nombreuse couleurs.
Dans ses réflexion, elle n'entendît pas les reniflements.
Au bout d'un moments elle les entendu, elle distinguait très bien qu'une main essayait de cacher des sanglots.
Comme si la personne essayait de ce cacher.Oh, c'est vrai, elle était venu ici pour chercher Suna...
Misomu: Suna t'est la ?
Rien, le silence reignait à nouveau dans les toilette.
Les bruit de pleure avait cessés.La mi brune mi blonde c'était alors dit que Suna n'était pas là.
Mais elle avait comme même entendue des pleure, peut être qu'au final c'était Suna.Mais pourquoi pleurerait-il ? Misomu voulait s'assurait que ce n'était pas le brun qui était enfermé dans la cabine.
Elle toqua deux fois a la porte, puis ouvrit sa bouche.Misomu: Ça va ?
Personne ne lui répondue.
Misomu: Suna c'est toi ? On s'inquiète pour toi, ça fait longtemps que t'es parti.
Rintaro: ...Désolé, j'arrive.
C'est yeux marron clair c'était écarquillait, c'était donc Suna qui pleurait.
Il venait de sortir de la cabine, les yeux rouge comme si il avait pleurer.Rintaro: Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Misomu: T'as les yeux tout rouge, tu devrais passer ton visage sous l'eau et attendre un peut ici.
Rintaro: ...Oui, Merci.Le brun c'était mi au dessus du robinet et avait mouillé son visage a l'aide de ses main.
Les perle d'eau glissées sur sont visage, sa peau reflétait la lumière du néon au dessus du lavabo.
A ce moment là, Misomu trouvait son profil vachement beau et attirant.Misomu: Pourquoi tu pleurais ?
Rintaro: Hein ? Je pleurais pas.
Misomu: Ha... Ok, bon on y va !Le visage du garçon était crispé, il savait très bien que Misomu l'avait entendu pleurer.
Misomu n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi il mentait, s'est pas comme si il avait était discret.Misomu: T'inquiète je vais pas le répéter. Je m'appelle pas Atsumu ou bien Osamu !
Un petit rire dépassa la barrière des lèvres de Suna.
Qui ce tourna vers Misomu en la regardant dans les yeux.Rintaro: C'est vrai, t'est même pire que t'est frère.
Misomu: Quoi !?
Rintaro: Je rigole...Ou pas.
Misomu: Mais sal-Aya: Rintaro !
Rintaro: Kizume ?
Aya: C'est Aya pour toi je te rappelle Rin'.
Rintaro: Pourquoi tu me cherchais ?
Aya: Ce soir tu dors chez moi, mes parents sont pas là~
Rintaro: ...D'accord, mais je suis pas près à-Misomu: Euh, je vais y aller. Cette conversation n'as pas l'air de me concernée... À tout t'as l'heure Suna' !
Aya: Mouais casse toi.C'était déjà fait, elle était partie le plus vite possible. C'te meuf était clairement bizarre, faire des insinuations devant elle sur... quelque chose qui ne l'intéressait pas.
De ses pas léger elle c'était dirigée vers la table où se trouvait l'équipe et ses guignols de frère.
La jeune aux cheveux colorées soupira.
Elle détestait ce retrouver dans de t'elle situation, car elle ne savait jamais quoi faire.
Que pouvait t'elle bien faire d'ailleurs, pourquoi Suna pleurait-il comme ça caché dans les toilette ?
Pourquoi cette jeune Kizume Aya ne lui disait rien de bon ?Au pire, ce n'était pas ses affaire, elle préféra faire abstraction de tout ce qui c'était passé.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
VOUS LISEZ
La jumelle des Miya, Suna
FanfictionUn piège, voilà dans quoi il est tombé. Et ça la jeune Misomu Miya ne le sait pas, elle ne peut pas le deviner si facilement. Ils se regardent, ne se lasses pas. Sauf que cette fille gâche tout. Et Suna n'en peut plus, il veut s'en aller avec la m...