(18)

1K 52 11
                                    

Pieds dans l'eau de sa piscine, elle pensait un peu à son avenir. Même si de base elle s'en fou et qu'elle souhaite juste laisser la vie couler à son rythme, de temps en temps elle aime bien se poser et penser.
Loin derrière elle, elle avait entendue une porte fenêtre s'ouvrir, puis une voix qui depuis maintenant plus de deux moins était tous les jours dans sa vie.

Rintaro : Misomu, reste pas comme ça dehors les pieds dans l'eau tu vas choper froid.
Misomu : Et alors ? Maman Suna va se mettre en colère ?
Rintaro : Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom, espèce de débile.

Son petit coeur s'était mit à battre après cette remarque, car elle ne pouvait s'empêcher de se rappelle quand Suna disait à Kizume de ne pas l'appeler par son prénom, elle se sent maintenant spécial au yeux du brun. Et cela ne fait que la rendre de plus en plus heureuse, même si elle ne sait pas du tout où ils en sont.

Suna était sorti de la maison et avait refermé la fenêtre derrière lui. S'approchant à petit pas de la brune, car oui, enfin elle avait pu enlever cette teinture degueu et se refaire ses cheveux bruns.

Le brun venait de s'assoir a côté de la brune, et lui aussi fini par mettre ses pieds dans l'eau sans oublier de frissonner vu la température de l'eau. Misomu ne pu que rigoler en voyant ça.

Misomu attrapa une des mains de Suna pour la poser sur sa tête et lui demander.

Misomu : Dis moi Rin, tu préfères mes cheveux brun ou comme avant ?
Rintaro : Tu veux la vérité?
Misomu : ...Oui.
Rintaro : Brun, le mi-pisse mi-papy c'était pas très beau, mais de toute façon tant que s'est toi c'est beau.

La brune ne pouvait que tirer la tête après cette remarque, même si ses joues c'étaient quelques peut empourprées.
Voulant faire une blague au con qui se trouvait à ses côtés elle mis sa mains dans le dos de Suna et le poussa. Même si de base elle était sensé le rattraper elle n'avait pas eu le temps. Et le brun qui est plus que frileux fini entier dans l'eau.

Misomu : Rin ! Merde ça va ? J'ai pas fais exprès je te jure !

Le brun n'avais pu que lancer un regard méprisant à la jeune femme qui se trouvait assise au bord de la piscine. Mouillé de la tête au pied il sorti de la piscine et se dirigea vers la fenêtre entre ouverte. Misomu qui l'avait suivie fut étonné en voyant le brun se retourner et venir la serrer dans ses bras.

Misomu : T'as fais exprès ?
Rintaro : Bien sur, ta mère va être contente de devoir laver tous nos vêtements.
Misomu : Je te déteste...

Même si maintenant elle avait froid à cause de Suna qui était venue la serrer dans ses bras alors qu'il était trempé, elle ne put empêcher son cœur de se réchauffer. Comment ne pas se sentir bien dans les bras du brun après tous ?

Misomu : Rin, j'taime bien tu sais.
Rintaro : Oui je sais.
Misomu : Ha...D'accord.

Suna s'était écarté d'elle et lui avait pris la main avant d'embrasser la commissure de ses lèvres et de la laisser planté la, rouge pivoine, et de rentrer dans la maison en lui chuchotant un : « Rentre tu vas attraper froid ».

Le repas du soir fut silencieux du côté de la jeune femme, tous ce qu'elle put faire était d'écouter son frère aux cheveux de pisse parler et de lancer des regards en coin au brun.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Enfaite j'suis vraiment débile, les chapitres quand je les écrit c'est d'une traite. Mais à chaque fois je retarde le moment en me disant que je suis pas d'humeur, alors que l'humeur elle vient toute seule <3

 Mais à chaque fois je retarde le moment en me disant que je suis pas d'humeur, alors que l'humeur elle vient toute seule <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant