(5)

1.4K 69 31
                                    

La journée avait suivi sont cour, les cours avait paru long et silencieux pour la mi-blond mi-brune.
Elle avait pris l'habitude t'entendre ses frère gueuler dans ses oreilles à tout bout de champs.

Ne pas les entendres pendant les cours lui faisait plus de bien que de mal.

Rintaro: Miya on y va ?
Misomu: Je te suis ! Par contre si tu veux pas voir trois têtes ce retourner quand tu dit « Miya » je te conseillerais de m'appeler Misomu.
Rintaro: ...
Misomu: Si tu veux pas je m'en fou t'inquiète.
Rintaro: Non ces bon, j'aime bien Misomu.

« Misomu », elle qui n'aimer pas trouvait que ça sonnait bien quand c'était Suna qui le disait.
Son timbre de voix qui vibrait en disant son nom.
Ou peut être que c'était juste son cœur qui vibrait sous le son de sa voix.

Meme Aya Kizume il ne l'appelait pas par son prénom.
Pourquoi ça le stressait d'ailleurs ?
Le Brun devait bien avoir une raison, peut être une raison aussi bizarre que lui, pensait Misomu.

Atsumu: Vous êtes en retard.
Misomu: C'est toi qui dit ça ? Je t'ai vu courir dans les couloir pour arriver avant nous.
Atsumu: Me parle pas comme ça salle morue !
Misomu: Hein ? Moi morue ? Je te conseillerais de la fermer avec t'as tête de Truite !
Atsumu: Quoi ! Mais je resemble pas du tou-

Kita : De quoi parlez-vous.
Atsumu: Rien du tout !
Kita: Atsumu, va te changer silteplais.

Atsumu était reparti, le silence était revenue.
Si on ne calculait pas Suna qui avait tout filmé avec son portable et qui rigoler doucement et discrètement.

Elle aimait bien ce disputer avec son frère.
Après il venait toujours la voir et lui disait « T'as de la chance d'être ma sœur, sinon je t'aurai tué »

Il essayait toujours de dire ça avec un ton sérieux, mais à chaque fois tous ce qu'il déclenchait c'était le fou rire de la blondibrune et le rire d'Osamu qui ce trouvait jamais loin derrière.

Misomu: Pourquoi tu filme tout toi ?
Rintaro: Pourquoi, j'ai pas le droit, Somu ?
Misomu: ...Qui t'as permis de m'appeler comme ça.
Rintaro: Toi.
Misomu: ...Va te changer avant de mettre Kita en colère.

C'est vrai, elle lui disait que ça la dérangeait pas qu'il l'appelle comme ça.
Normalement il y avait peut de monde qui l'appelait comme ça, les seul personne a m'appeler comme ça était ses frère, son père, ses amis, ses grands parents, ses cousin, ses tantes...
En fin de compte il y avait beaucoup trop de personne qui l'appelait comme ça.

Mais dans la voix de Suna ça sonnait différemment. Ça la dérangeait pas, elle aimer bien cette sensation même.

Kita: Miya, tu vas rester tout l'entraînement ?
Misomu: Oui ! Appelle moi Misomu sinon il va y avoir des quiproquos.
Kita: D'accord, si t'es frère commence à ce disputer je compte sur toi pour les stopper.
Misomu: Oui oui, je l'es stopperai...

Rintaro: Elle va plutôt les rejoindre ouais.

Misomu: ...Je vois pas de quoi tu parle, puis t'est pas sensé être entrain de te changer ?
Rintaro: Je suis pas aussi long que t'est frère...
Misomu: C'est pas bien difficile ca.

Pendant ce temps, le blond et le grisé était toujours dans les vestiaires, ils se parlaient pas.
Enfin, ils faisaient plutôt un concours du dernier qui clignaient des yeux.

Atsumu: Je suis sûr que Somu va réussir à pécho Suna.
Osamu: ...Quoi ?
Atsumu: Haha ! T'as cligné des yeux j'ai gagné !
Osamu: T'est un tricheur !
Atsumu: Peut être, mais je le pensait vraiment ! Elle va enfin nous débarrasser de cette « Kizume- oh mais non voyons Rin' appelle moi Aya~  » elle m'énerve avec- tout m'énerve chez elle enfaite !
Osamu: ...Moi c'est toi qui m'énerve, donc grouille toi on va être en retard.

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La jumelle des Miya, Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant