La semaine était bien vite passée, à part au entraînements , la moi-blonde mi-grisé n'avait pas pu parlait a Suna.
Toute la semaine il avait manger avec Kizume, cette dernière n'arrêtait pas de lui faire des remarque en cours lui disant qu'elle avait une grosse tête.
Sauf que à ce moment là Misomu c'était levé et avait mit une gifle à Kizume, ce qui expliquer le fait qu'elles soit en colle un vendredi soir.
Ses jumeau c'étaient bien marée quand ils avaient apprit la nouvelle.Mais bon, Suna était collé avec elle. Pour raison « Rigole alors que sa camarade a mit une gifle à une autre ».
Motif plus débile ca existe ?Après le court Kizume avait prit Suna part la main est était partie dans les couloirs.
Quand la cloche avait sonné, Misomu aurait pu jurer qu'il avait pleuré.Misomu: J'me fait chier...
Rintaro: Dommage...
Misomu: On loupe l'entraînement à cause de cette stupide prof d'histoire, je la déteste.
Rintaro: Je te rassure elle n'a pas l'air de t'aimer non plus.Ça c'était clair, la prof interrogée h24 Misomu alors qu'elle en levait jamais la main.
Qu'avait elle fait pour mériter ça ?
Est-ce parce qu'elle était là soeur des deux démon ? Ça ne l'étonnerai même pas, c'est deux con avaient du traumatiser cette pauvre prof.Misomu avait sa tête posé sur la table, regardant Suna qui faisait ses devoir.
Misomu: Tant a pas marre de travailler ?
Rintaro: Si, j'arrête, j'suis fatigué.Misomu c'était relevé en soufflant un « Ha... » montrant sa joie qu'elle ce fait à l'idée que Suna lui donne un peut d'attention.
Misomu: J'me demande vraiment pourquoi t'as rigolait quand j'ai mit une gifle à t'as meuf, tu t'est bien fait sermonner après non ?
Rintaro: Ouais, j'aurais pas du rire. Mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Misomu: Tout comme j'ai pas pu m'empêcher de lui collé une grosse torgnolle. Ce te dérange si je l'enterre vivante ?
Rintaro: Pourquoi tu ferait ça ?
Misomu: Je peut vraiment pas le la taper t'as meu-??: Silence au fond ! Vous êtes en heure de retenue ce n'ai pas fait pour discuter !
Misomu/Rintaro: Oui messieurs.
Enfaite ils s'en foutaient d'être en heure de colle, ils voulaient juste continuer de parler ensemble.
Kizume n'était pas là pour les interrompre.
Ils pouvaient enfin parler comme deux adolescent normal.Misomu fut surprise de voir qu'elle regardait un roux trop Suna pendant l'heure de colle.
L'heure de colle était fini depuis dix minute au moin, ils devraient déjà être rentrés chez eux, sauf que dehors il pleuvait des corde.
Misomu: Et on fait quoi la au juste ?
Rintaro: On attend ?
Misomu: Non.
Rintaro: Bah cherche quelque chose toute seule.Le ventre de Misomu gargouilla, Suna fut étonné de voir qu'elle s'en foutait qu'il les entendu.
Quand Kizume gargouillait devant lui elle lui sortait toujours des phrases bizarre.
Elle était toujours gêné, alors que gargouiller était juste normal.Misomu: J'ai la dale Sun'
Rintaro: Y'a un café à 2 minute d'ici, on a qu'à y aller en courant.
Misomu: Des fois t'as des idées incroyable !Il n'avait même pas relevé le fait qu'elle l'avait appelé Sun et non Suna, Misomu était contente qu'il la laisse lui donner un surnom.
Suna avait glissés sa main dans celle de Misomu et était parti vers le petit café que la mi-blonde mi-brune ne connaissait pas encore.
Misomu: C'est cosy ici, j'aime pas.
Rintaro: C'est un peux le nom du café...
Misomu: Serieux ? Ah ouais, ça s'appelle Cosycafé. Ils devaient avoir beaucoup d'inspiration ce jours là-Rintaro: T'aurais pas fait mieux Somu'
Misomu: ...Somu ? Oh, j'aime bien ce surnom Sun-Sun~
Rintaro: Tu prendra quoi ?
Misomu: T'est méchant à m'ignorer comme ça.Le serveur était arrivé et il avait prit leur commande, Somu avait commandait un simple chocolat chaud et Sun-Sun avait prit Latte macchiato, chose qui dégouté profondément la seule fille des Miya.
Misomu: T'aurais pu prendre autre chose quand même, ces pas très bon ton truc.
Rintaro: C'est pas de ma faute si je suis original à côté d'une fille aussi banal que toi.
Misomu: Moi ? Banal ? Oh, merci du compliment.
Rintaro: Tu pourra le finir si j'en veut plus.
Misomu: Dans t'est rêve.Elle avait aimé cette petite soirée, surtout quand ils étaient rentrés chez eux en courant et que Atsumu c'était moqué d'eux ce ils était trempé.
Ils avaient passé une bonne soirée.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
VOUS LISEZ
La jumelle des Miya, Suna
FanfictionUn piège, voilà dans quoi il est tombé. Et ça la jeune Misomu Miya ne le sait pas, elle ne peut pas le deviner si facilement. Ils se regardent, ne se lasses pas. Sauf que cette fille gâche tout. Et Suna n'en peut plus, il veut s'en aller avec la m...