1.

2K 29 0
                                    


John:Sad! Lève toi!

La personne qui cris dans les oreilles de Sady pour qu'elle se lève, c'est Johnb. Son père et la mère de celle-ci ont eu une relation pendant un moment avant que lui se perde en mer et sa mère parte sans laisser aucune trace.
Johnb est donc la seule et unique personne qui reste à la jeune fille, malgré le faites qu'ils soient totalement différents, ils arrivent à se supporter...

Sady:C'est bon calme toi John! C'est pas la fin du monde non plus...

John:T'es au courant que je t'entends la morue! Aller lève toi avant que les pogues arrivent.

Sady:Ok canard, j'arrive!

C'est avec difficulté quelle se lève enfin du lit, elle finit enfin par s'habiller avant de partir vers la cuisine.
De la cuisine elle aperçoit les pogues arrivés, elle décide donc de les rejoindre dehors.

Kie:Hi bitch!

Sady:Salut, comment tu vas?

Kie:Très bien et toi.

Sady:Nickel!

Jj:Et moi princesse? Même un petit bisous!

Sady:Vas te faire foutre Jj.

Sady lui montra son majeur tout en se dirigeant vers Pope pour lui dire bonjour, évidemment le blond fit sa tête d'abruti comme si il était vexé.

Sady:Bon, tu compte faire la gueule encore longtemps?

Jj:Pourquoi?

Sady:Tu fait pitier.

Jj:Ta gueule Sad! T'es toujours là à me critiquer alors que je suis parfait, tu complexe?

Pope:T'es loin d'être parfait mon pote...

John:Bon venez au mieux de vous disputer comme des gamins, on vas préparer la fête sur la plage!

Sady:Parfait ça va peut-être remonter le moral du couillon de service!

Jj:Alors toi, tu me cherche aujourd'hui? T'es fan de moi ou quoi?

Sady: oh merde! Tu ma démasqué, je peut avoir un autographe?

John:Evite de dire des trucs comme ça Sad.

Kie:Il vas prendre la grosse tête après!

Les pogues rigolent pendant que Jj fait la moue comme un imbécile, puis ils se dirigent vers le van pour préparer la fête sur la plage de ce soir.

#

La plage et remplie de monde, pogues comme kooks. Encore aucune bagarre a l'horizon c'est un bon début...

La jeune Sady est à la recherche de Kie quand quelqu'un lui fonce dedans, renversant son verre d'alcool sur ces vêtements.

Sady:Eh! Tu pouvais pas faire attention?

Rafe:Johnson, comme on se retrouve...

Sady:Oh quel surprise de te voir ici Cameron. T'a rien d'autre à foutre?

Rafe:Non, je rester ici et je t'admire...

Sady: D'accord Cameron, alors profite de la vue

Puis elle s'éclipse tout en faisant un clin d'œil au jeune Cameron, elle sentais encore son regard de pervers sur elle. Kie est enfin dans sa ligne de mire!
Elle la pris par la main et l'emmena danser coller serrer comme à leur habitude, énormément de gens les rejoignent danser se qui amplifie leurs rires.

Sady continuais de danser lorsque deux mains musclés viennent se poser sur sa taille, un peu trop mûr pour se préoccuper de qui sa pouvais être, elle posa mes mains dans son cou se collant encore un peu plus à lui. Ils dansaient encore quelque minutes collé serrer jusqu'à se qu'un coup de feu retentisse.
Elle se décolle de la personne et part en direction du coup de feu, la jeune fille vit alors Jj une arme à la main et Johnb allonger dans l'eau à moitié inconscient.

Sady:Oh putain bordel...

Regarde nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant