11.

752 22 2
                                    

Sady:Seulement une danse pour le moment...

Rafe:Une simple danse me vas très bien.

Sady pris son copain part là main avant de l'emmener vers la piste de danse, elle place ses mains autour de son cou et lui posa les siennes autour de ses hanches. Ils commencèrent leur danse tout en se regardant dans les yeux, le regard amoureux que Sady n'avais plus eu depuis des années était revenu grâce à lui, son âme sœur. Lui qui n'était jamais tomber amoureux y goûte enfin, cette sensation de tendresse que Sady lui donne, l'amour et le sentiment d'être important pour quelqu'un. Rafe se sentais bien auprès d'elle, il ne voulais pas la perdre. Mais ses craintes, ses peurs et ses angoisses étaient toujours présentes, entre Ward, Sarah, Barry et la drogue il ne savait plus quoi faire et ne voulais pas détruire Sady avec ces problèmes.

Rafe:Sady?

Sady:Oui.

Rafe:Je veut que tu sache que je t'aime. Comme un fou, j'ai jamais ressenti sa au paravant. Et je veut être sur que c'est réciproque...

Les craintes de Rafe augmentèrent. Si elle ne l'aimer pas? Le jeune homme ignoré tout des pensées de la jeune femme, et ignore à quelle point il l'a faisait se sentir suffisante aux yeux du monde. Sady devait le rassurer ou elle le perdra.

Sady:Bien sur, bien sur que je t'aime Rafe!

Rafe:Mais pourquoi tu me détester avant?

Sady:Parce que... Je ne supporter pas le faites que tu m'attire comme un aimant, que tu voit d'autre filles, je me cacher derrière une carapace pour ne pas montrer mes sentiments et à quelle point tu m'attirais.

Le jeune homme se sentit soudain rassuré, entendre les mots de la jeune femme lui avais donner confiance en lui, il se sentait aimer. Et pour la première fois de toute sa vie, il se sentait bien auprès de quelqu'un. Sady était la seule à connaître le vrai visage de Rafe, et la seule à ne pas le haïr de tout son être comme les pogues et sa famille le haïssaient.

#

La soirée continua de se dérouler de la meilleure façon possible, Sady et Rafe dansaient plus heureux que jamais. Sarah et Topper venaient de faire le grand plongeon dans la piscine et s'amuser comme des fous. Rien ne pouvait gâcher la soirée, sauf...
Un JJ Maybank saoule.
Le blond venait de s'enfiler plusieurs bouteilles d'alcools, et totalement saoule et hors de contrôle, il détruit la merveilleuse soirée que Sady apprécier tant.

Elle se dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau avant de retourner danser avec l'homme qu'elle aime lorsque JJ s'approche d'elle, il ne manque de tomber avant de se trouver en face d'elle. Les pogues se trouvaient en face d'eux dans le salon, ils avaient vue sur tout se qui se passer mais ne disaient rien et n'essayaient même plus de contrôler leur ami.

JJ:Salut traîtresse, comment vas-tu?

Sady:Vous n'êtes toujours pas partie a se que je voit...

JJ:Et non. Nous ne sommes plus sous t'es ordres ma Belle! C'est malheureux de savoir que tu es détester par t'es anciens amis...

Sady:J'ai pas besoin de vous dans ma vie à se point. Je suis pas perdu sans vous JJ, loin de là.

JJ:Bien sur! Tu préfère ton kook de merde. Mais tu veut savoir quelque chose? Je t'aimer. Ouais je sais que c'est chelou dit comme ça mais oui j'étais amoureux de toi. Et, tu peut pas savoir à quel point sa ma détruit quand je t'ai vue dans le lit de Cameron!

Sady:Je n'était pas au courant et je m'en excuse JJ même si c'est trop tard maintenant.

Rafe arrive dans la cuisine voyant que Sady était un peu longue, il l'a vit avec le blond et s'approche d'eux. Sady le vit et se précipite vers lui le sourire aux lèvres.

Sady:Mon Dieu tu vient de me sauver la vie!

Rafe:Il ne ta pas ennuyer j'espère?

Sady:Non ça va aller, t'en fait pas.

JJ:Alors Cameron? Qu'est-ce que sa fait de prendre mes restes?

Sady:Ah oui en parlant de sa JJ on a jamais coucher ensemble que se soit bien clair d'accord?

JJ:T'était pas du même avis quand j'étais entre tes jambes!

Le blond venais de crier dans la pièce, les pogues et les kooks se tournèrent vers eux choquer, les anciens amis de la jeune femme arrivèrent avant que cela dérape. Sady elle, essayait t'en bien que mal de tenir Rafe et de le ramener à la raison.

Sady:Rafe! Rafe! Calme toi s'il te plaît! Je t'en pris calme toi!

Rafe:T'a entendu se qu'il a dit?! Je vais lui défoncer la gueule!

Sady:Je t'en pris! Crois moi se qu'il vient de dire ne s'est jamais passer, je te l'ai dit.

Pope:Mec il t'arrive quoi la?

JJ:Je dit à Rafe se que j'ai fait avec sa copine chérie! Que je l'ai défoncer bien avant lui!

Johnb se précipite vers JJ et l'attrape par le col avant de le plaquer contre le mur violemment, le bruit du dos de JJ avais ramener tout les regards sur lui et John.

Johnb:La copine chérie comme tu dit ses ma soeur je te rappelle, re trete la encore une fois de cette fois et je te butte ok? Être bourré et en colère ne te permet pas de dire tout se que tu veut! C'est bien clair?

Pope:Je le ramène au château.

Kiara:Je vous suis!

Les pogues partent avec JJ dans les bras, quant à Johnb lui resta un moment à observer sa sœur dans les bras de Rafe avant de se présenter devant eux.

Johnb:Sady? Je suis désolé pour le comportement de JJ ce soir, il a plus que dérapé et je ferais tout pour qu'il s'excuse. Quant à toi Rafe, je compte sur toi pour la protéger et me la garder en lieu sûr. Je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que soit. Et si vous avez un problème appelez moi.

Rafe:Je ferais se qui faut pour elle.

Sady:Merci petit frère, plus de guerre?

Johnb:Plus de guerre! On se verra bientôt je te le promet.

Salut! Je voulez vous remercier d'être aussi nombreux à voter et a lire mon histoire, vous êtes formidable!

J'avais également une petite question à vous postez c'est est-ce que l'histoire vous plaît tjrs? Si il y a quelque petite chose que vous voudriez changer faites moi signe.
Et je ne dit pas non pour quelque idée😁

Regarde nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant