PDV OMNISCIENT
Sady venait de terminer d'expliquer le plan à ses amis, elle était sortie du conteneur avant que quelqu'un ne remarque son absence. Les pogues étaient heureux de voir qu'elle était toujours en vie, mais elle non. Elle aurait préférer mourrir pour de vrai, ne plus faire partie de cette vie pourri. La seule raison pour la quelle elle était encore en vie était Rafe, son seul et unique amour. Elle ne voulais pas le laisser tomber même si elle l'avait fait en simulant une disparition, malgré tout c'était pour ce protéger et elle espérait que Rafe le comprenne...
Sady se dirigea vers les canaux de sauvetage où se trouvait normalement Sarah, elle lui avais également expliquer le plan mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévue. La jeune fille trouva Ward étendu sur le sol la tête en sang et le canaux de sauvetage avait disparu, comment est-ce possible?
Sady se précipita vers lui en regardant les dégâts.Sady: Que c'est-il passer Ward? Tu as trébuché??
Ward: C'est John b. Il vient de prendre Sarah aussi! Les autres pogues sont encore sur le bateau intercepte les!
Sady: J'y vient de suite Ward!
La jeune fille courra dans le sens inverse, elle n'allait les intercepter loins de la. Elle ferait tout pour les aider et être sur qu'il s'en aille loin de Ward. Elle arriva sur le ponton où se trouvait Kiara et JJ, l'un des employés étaient sur le point de tirer sur son ami alors elle ne put sans empêcher. Elle courra. Elle se place devant Kia qui avait le dos tourner et il tira...
Le regard des deux pogues se tournèrent vers elle, JJ se précipita vers l'homme pour le frapper quant à Kia elle se contenta de s'allonger auprès de son amie.Kiara: Sady!? Sady t'inquiète pas tout vas bien, ont vas te soigné!
Sady: Non... Kia il faut que tu parte. Sauve tu avec JJ et vivaient pour moi. Protège John b et Sarah, refaite vos vies...
JJ: C'est hors de question! Ont ne te laissera pas ici toute seule!
Sady: Si! Il se faut! Autant que je meurt pour quelque chose JJ... Partaient. Je vous laisse pas le choix!
La jeune fille prit le pistolet que l'homme avait utilisé pour le placer sur le front de JJ. Il était son ami mais elle ne voulait pas qu'il meurt ici, elle voulait qu'ils vivent tous.
Sady: Soit vous partez maintenant ou soit je vous tire dessus.
Kiara: Sad'...
Sady: Kia ne rend pas les choses encore plus compliquées quel ne le sont déjà! Tirez vous et vivez! Pour moi...
JJ:Ont te promet de vivre pour toi.
Kiara: Tu es sur de ton choix?
Sady: Oui mais... avant donner sa à John b...
Sady tandis une feuille de papier plier en quelques morceaux, son amie le pris entre ces doigts avant de prendre sa copine dans ces bras, les yeux pleins de larmes.
Kiara: Je t'aime Sady...
Sady: Je t'aime aussi Kia. Et toi aussi JJ même après tout nos désaccords...
JJ: Je t'aime aussi Sady!
JJ pris la main de son amis et sauta par dessus bord, Sady se releva avant de se diriger vers le centre du bateau. C'est ici que La Croix se trouvait et elle espérait que ces amis soit parties avec elle...
C'est en réunissant c'est dernière force qu'elle se trouva la où La Croix se trouvait.Sady: Merde.
C'est le seul mot qui sortit de sa bouche lorsqu'elle vit que La Croix se trouvait toujours sur le bateau, mais sont regard se tourna vers lui, Rafe. Il tenait une arme droit sur le bateau des pogues qui n'arriver plus à partir.
Sady: Rafe! Aide moi!
Le regard de son copain se tournis sur elle, il avait reconnu la voix de sa bien aimée. Choquer il courra vers elle avant qu'elle ne s'écrase au sol.
Rafe: Je rêve?
Sady: Non... Mon amour...
Rafe: Ont vas te soigner! Tu ne vas pas mourrir pour de vrai je te le promet!
Sady:non... C'est très bien.. comme sa. Après tout se temps j'ai enfin eu se que je voulait...
Rafe:Quoi?
Sady: Toi... Te revoir avant de partir pour de bon... De... Voir l'amour de ma vie.
Rafe: tu es aussi l'amour de ma vie Sady mais ne part pas maintenant s'il te plaît j'ai besoin de toi...
Sady: Ont se retrouvera de l'autre côté je te le promet Rafe... Mais... Lai-laisse moi partir. Je te protègerais de la haut... Et n'oub-oublie pas que je t'aime...
Rafe: Je t'aime aussi Sady je t'ai toujours aimer!
Les yeux de la jeune fille se ferma...
Un cris strident sortis de la bouche de Rafe, les pogues l'ont entendu eux aussi. Mais JJ et Kiara avaient compris, ils savaient se que les autres ne savaient pas. Les yeux encore rouge de Kiara se re remplis de larme et elle cacha son visage sur les épaules de JJ, les autres ne compris pas pourquoi la jeune brune pleurait...John b: Kia? Ça va pas?
JJ: Je vous expliquerez après...
Les jeune pogues se posèrent sur une île totalement déserte, et s'essayât sur le sable...
Sarah: Alors tu nous explique?
JJ: Tien John b tu comprendra mieux...
Le blond tandis le morceaux de papier que Sady lui avait passer quelque heure avant.
Et John l'ouvris.« Salut petit frère, je t'écris cette lettre pour te dire que je suis morte. Pour de vrai cette fois. Je savais que cette histoire allait mal se terminer pour moi et que j'allais mourrir, soit par suicide ou par meurtre...
Je regrette de ne pas t'avoir soutenu dans l'histoire de l'or avec les autres, j'ai était aveuglé par l'amour comme toi avec Sarah. Mais je ne regrette pas d'être tomber amoureuse, décidément les Cameron sont tout a tomber par terre...
Je voulait te dire que je suis fière de toi, de se que tu es devenus. Et que tu crois en l'es autres, en ton père et que tu as crus en moi comme personne ne l'avais fait avant. Tu as était la meilleure chose qui me soit arriver! Je t'aimerais toute ma vie Canard, et te surveillerais toi et les autres. Prend soin de Sarah pour moi et aime la comme il se doit parce qu'elle le mérite amplement, tout comme toi. Je vous souhaite de réussir et de trouvez l'or, venge moi et venge papa...
Et sache que tu n'est pas seul. Je suis dans ton coeur pour toujours et dans celui des autres également...
Pogue for Life. Je vous aime les mecs! »John b: On doit retrouver l'or et La Croix.
Sarah: pour elle...
Fin
Voilà pour cette histoire que j'ai adorer écrire! J'ai un peu décroché a la fin mais je tenais à vous remerciez pour tout l'amour que vous m'avez transmis à travers vos messages.
Et je vous annonce! Qu'une nouvelle histoire sur les loup-garou est sortie des maintenant ! Il y a même le 1ère chapitre de poster voilà j'espère que vous la lirez.
Et merci encore pour tout se que vous avez fait pour moi je vous aime
<333
VOUS LISEZ
Regarde nous...
FanfictionUn amour sincère mais dangereux... Passionné mais toxique... Une pogue et un kook... Prêt à tout pour sauver leur couple, Sady Johnson et Rafe Cameron devront risquez leurs vies pour restez ensemble... ⚠️Sady Johnson m'appartient⚠️