Quelque heures c'étaient écoulé depuis l'échange que Sady avais eux avec Kiara et la police a découvert un nouveaux corps. Celui de Lise que Sady avait lançais dans le marais en espérant que personne ne le retrouverais. Elle était totalement déboussolée mais prête à en découdre avec Ward. Il n'a jamais assumé son rôle de père avec Rafe mais soudainement il le protège? Non il a une idée derrière la tête, Sady en était sure. Ward rentra dans son bureau et tomba face à la jeune fille.
Ward: Sady. Tu m'a fait peur.
Sady: J'en suis navrée.
Ward: Tu veut me parler de quelque chose peut-être?
Sady: Oui. J'aimerais savoir pourquoi vous défendez Rafe, soudainement...
Ward: Pourquoi je ne le défendrais pas? C'est mon fils...
Sady: Me la faire pas a moi Ward, vous n'avez jamais protéger votre fils de quoi que se soit. Pourquoi maintenant? Vous avez peur?
Ward:Je ne voit pas du tout de quoi tu parle Sady.
Sady: Faite pas l'innocent, j'ai capter votre petit jeu. Vous protéger Rafe parce que vous avez peur qu'il balance tout ce qu'il sait à la police une fois en taule, je me trompe? Et puis incriminé John b aurait était plus simple pour ne pas ruiner votre réputation et enfoncer celle de John b plus bas que terre. Vous voulez seulement vous vengez de Big John parce qu'il n'a pas voulu vous donnez une part de l'or, sauf que l'argent ne fait pas le bonheur Ward et vous êtes déjà riche. Alors pourquoi ne pas laisser à John b sont héritage?
Ward: Sa...
Sady:Parce que vous êtes totalement obsédé par l'argent! WARD VOUS RUINEZ LA VIE DE JOHN B!
Ward:SADY! Ce petit pogue n'a que se qu'il mérite! Son père n'a pas voulu me donner une part de l'or, d'accord. Mais je me venge également de John b car il n'a pas voulu de mon aide. Et à trouver l'or avant moi comme son père l'a fait...
Sady:Vous avez juste le seum.
Ward:Oui. Oui j'ai le « seum » comme tu dit. Parce que j'ai bosser autant que Big John a la recherche du Merchent et il a voulu tout garder pour lui! Il était qu'un sal égoïste comme son putain de fils!
Sady:NON WARD! John b est moins d'être un égoïste. Parce qu'il a toujours fait passer les pogues avant lui, son père avant lui et même moi avant lui alors que normalement c'était sensé être l'inverse. Il a toujours protéger Sarah, et il l'a protéger de vous sur la piste lorsque vous vouliez l'emmener de force au Bahamas. Sauf que votre fille est une pogue désormais et elle le resteras toujours, parce qu'elle aime John b et qu'elle pourrais donner sa vie pour lui. Maintenant, j'aimerais que se soit bien clair entre nous. Je sais beaucoup de choses malgré le faite que j'ai était dans le coma, mais j'aime votre fils. Et je pourrais donner ma vie pour lui, alors je suis de votre côté.
Ward:Tu choisirais mon fils a ton frère?
Sady:Oui. Comme Sarah, elle est prête à dénoncer Rafe pour sauver John b. Alors je ferais tout pour sauver votre fils. Je ne m'inquiète pas pour John b parce qu'il est grand et que les pogues sont la pour lui. Maintenant il faut que l'on parle d'une chose beaucoup plus sérieuse que celle-ci.
Ward:De quoi veut-tu encore parler?
Je suis désolé de vous laissez du suspense, mais je ne peut pas m'en empêcher :)
J'espère que l'histoire vous plaît toujours et que vous continuerais lorsque l'histoire seras finis car je prépare une nouvelle histoire!
{Je n'en dit pas plus ;) }
VOUS LISEZ
Regarde nous...
FanfictionUn amour sincère mais dangereux... Passionné mais toxique... Une pogue et un kook... Prêt à tout pour sauver leur couple, Sady Johnson et Rafe Cameron devront risquez leurs vies pour restez ensemble... ⚠️Sady Johnson m'appartient⚠️