Les pogues et la jeune Sady étaient tous au château, Johnb dormais encore et les autres continuaient de s'engueuler ...
Pope:On dit juste que maintenant on vas avoir les flics au cul Jj!
Kie:Totalement, comme si ont avaient besoin de sa.
Jj:A parce sur c'est de ma faute maintenant?
Pope:Excuse nous Jj, mais à part toi je n'est vue personne avec un flingue dans les mains à deux doigts de tuer Topper!
Jj:Sady défend moi?!
Sady:Désolé Jj mais tu es indéfendable, ils ont raison...
Jj:Bien sur donc selon vous j'aurais du laisser Topper noyer Johnb?!
Sady:Il allait pas le tuer non plus!
Jj:Il était bien partie en tout cas! Mais toi tu était bien trop occupé à danser avec un gros kook!
Sady:Tu insinue quoi là? Je suis pas inquiète pour Johnb, que je suis une pute?
Vas-y Jj dit moi le fond de ta pensé!Jj:Oui t'es une pute! Et bien sur que non tu ne t'es jamais inquiété pour Johnb, toi tout se qui t'intéresse ces le Chitte et l'alcool!
Sady: tu ne sais pas la moitié de tout les sacrifices que j'ai du faire pour Johnb et moi...
Alors ne parle plus jamais de ma relation avec mon frère parce qu'elle ne te regarde pas!Kie:Sady...
Sady:Non Kie! Je vais au travail.
Jj:Vas-y c'est sa vas chez ton copain Topper qui a faillit noyer ton frère!
Sady:VAS DE FAIRE FOUTRE!
Sady part du château pour partir vers la maison des Thornton fortement énervée contre l'autre abrutie de Jj, Sady était réellement remonter contre lui car depuis que Johnb est entré dans sa vie, elle a du faire beaucoup sacrifice...
Elle entre dans la maison pour rejoindre la mere de famille et savoir le travail qui lui était réservé mais aucun être humain n'était présent à l'intérieur...
Sady:Bizarre...
Pensa t'elle, normalement il y a toujours une personne dans la maison des Thornton.
Topper:Tu cherche quelqu'un?
La jeune sursaute lorsque la voix de Topper raisonne dans le haul, quand elle se tourne pour le regarder il n'était pas seul...
Le jeune Rafe et sa sœur Sarah était présent à côté du jeune Topper.Sady:Les enfants Cameron, quel plaisir!
Je cherche ta mere.Topper:Elle ne te la pas dit?
Sady:Dire quoi?
Topper:Elle est partie un weekend, tu n'a donc aucun travail à faire ici.
Sady:Ok.
Topper:Comment vas Johnb?
Sarah:Topper! Stop.
Sady:Aucune idée, mais un conseil la prochaine fois n'est pas peur d'un imbecile comme Jj.
Topper:C'est pas de lui que j'ai peur mais du flingue qu'il m'a pointé dessus!
Sady:Bien sur Topper, on te croit... Bon c'est pas que je vous aime pas mais, je vous aime pas donc j'y vais!
Elle sort de la maison sans laisser le temps à Topper de répliquer, une voix masculine l'interpelle mais cela n'était pas compliqué pour elle de deviner que c'était le frère de Sarah qui était derrière elle.
Sady:Cameron.
Rafe:C'est bon Sady on est pas obliger de s'appeler par nos noms de famille, c'est pas comme si on se déteste!
Sady: ouais sauf qu'on se déteste.
Rafe:Ah bon? Même après la danse d'hier soir?
Sady:C'était toi...
Rafe:Ne me ment pas Sady... Je sais que tu la ressentis aussi.
Sady:De quoi tu parle?
Rafe:La tension sexuel qu'il y a entre nous...
Sady:Vas te coucher Rafe, tu te fait des films.
Rafe:Bien sur que non Sady, et tu le sais comme moi!
Elle lui fit un doigt d'honneur avant de repartir vers la plaie. Mais il avait raison...
Hier soir, la tension sexuelle qu'il y avais entre les deux jeunes adolescents presque adultes étaient réellement présente.Maintenant une question trotter dans la tête de la jeune fille...
Pourquoi Rafe Cameron était venu danser avec elle hier soir? Et pourquoi tout d'un coup il devient si...gentil?
VOUS LISEZ
Regarde nous...
FanfictionUn amour sincère mais dangereux... Passionné mais toxique... Une pogue et un kook... Prêt à tout pour sauver leur couple, Sady Johnson et Rafe Cameron devront risquez leurs vies pour restez ensemble... ⚠️Sady Johnson m'appartient⚠️