21.

448 17 0
                                    

PDV DE SADY

Depuis combien de temps suis-je allonger? Où suis-je enfaite? Je tenta de bouger mes poignets mais seulement un répondit a l'ordre de mon cerveau, j'ouvris les yeux mais les referment immédiatement lorsque la lumière du jour entre en contact avec mes prunelles. Après s'être habitués à la lumière du jour je l'ai ouvrit totalement, je me redressa lentement sentant une douleur imprégnée la totalité de mon corps qui avait dut rester inertes trop longtemps...
Je vis autour de moi une chambre, des branchements...

Sady: Qu'est-ce que je fou a l'hôpital?

Je me leva du lit blanc et déposa mes pieds sur le carrelage froid, je m'arrache les perfusions qui se trouvés dans mes bras et me dirige vers la salle de bain. En pénétrant dans la pièce je vis un short, un t-shirt et une paires de basket, j'enlève la blouse bleu tacher de sang qui me servait de chemise de nuit et enfila les vêtements propres. Le short et les chaussures  était totalement à ma taille comparé au t-shirt qui était deux fois trop grand pour moi, il ne devait sûrement pas m'appartenir. En retournant dans la chambre je vis une casquette noir sur une commode, je l'a plaça sur ma tête et ouvre la porte de la chambre pour pénétrer dans le couloir. Je marche en baissant la tête pour ne pas que les médecins ne me reconnaisse puis je fonça sur quelqu'un.

??: Tu pourrais t'excuser quant même non?

Je ne calcula pas l'homme et sort de l'hôpital, je m'éloigna un maximum de cette endroit pour être sure que l'on ne viennent pas me chercher.
Arriver vers la plage, je me dirigea vers des touristes.

Sady:Bonjour! Je pourrais savoir la date d'aujourd'hui s'il vous plaît?

??: bien sur! 07 août.

Sady:Très bien merci! Au revoir.

Je repart en direction de la plaie en me parlant à moi même...

Sady:On est le 07 août? Pourtant la fête du solstice c'était hier, et hier on était le 06 mai... Trop bizarre!

PDV DE RAFE

Après l'accident avec le shérif Peterkin, la fuite de John b, mon père et Sarah. Je retourna à l'hôpital, mon père m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le shérif il fera se qu'il faut j'en suis sure. J'entra dans le bâtiment lorsque une femme me fonça dessus, elle baisser la tête et avais une casquette sur le crâne se qui m'empêcha de voir son visage.

Rafe: Tu pourrais t'excuser quant même non?

La femme ne m'adressa même pas un regard et traça son chemin, je continue alors ma route vers la chambre de Sady. J'ouvre la porte et commence à lui parler comme à mon habitude, pour en tournant le dos au lit pour fermer la porte derrière moi.

Rafe: Salut Mon amour, désolé je ne suis pas venu aussi tôt que d'habitude j'avais quelques choses à régler... Sady? SADY!

Le lit vide. Aucune trace de ma copine. Disparue. Je fouilla absolument toute la pièce y compris la salle de bain. Mon t-shirt a disparu, ces chaussures et son short également. Elle s'est réveillée! Je retourne dans la chambre et fixa la commode blanche, je suis presque sure d'avoir poser quelques choses ici! Mais oui...
Ma casquette! Où est-elle? C'est à se moment là que j'eus un flash-back, la fille qui m'a percuté dans le haul de l'hôpital, la casquette qu'elle portait était la même que la mienne. Les mêmes chaussures, le short identique, et... mon t-shirt.

Rafe:QUEL CON!

Ma petite copine qui était dans le coma pendant plus de 4 mois vient de me passer sous le nez sans que je m'en rende compte, quel imbecile! Il faut absolument que je l'a retrouve, elle a peut-être perdu la mémoire? Est-ce qu'elle me crois responsable de l'accident? Peut-être que ses la raison de son départ maintenant? Et si elle vas à la rencontre de John b et que celui-ci lui raconte la vérité à propos du shérif? Me prendra t'elle pour un meurtrier? Un monstre? Un criminel?

Excusez-moi de ma mini absence mais je ne savais pas comment commencer se chapitre, j'étais un peu en manque d'inspiration mais me revoilà!
Kiss

Regarde nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant