15.

542 21 0
                                    

Rafe se couche à côté de Sady essoufflé, la jeune fille se tourna pour regarder son copain dans les yeux...

Sady:Promet moi de me prévenir avant de re partir dans la drogue, pour que je puisse t'en empêcher.

Rafe:C'est promis...

Sady embrassa Rafe sur les lèvres avant de se rhabiller.

Rafe:Tu veut être ma cavalière pour la soirée du solstice ce soir?

Sady: C'est ce soir?

Rafe:Oui. Alors?

Sady:Avec plaisir Monsieur Cameron...

#

La soirée venait à peine de débuter, les Cameron firent leur grande entrée avec Sady qui était accrochée au bras de Rafe. La jeune fille avais croisé le regard de Kiara et Pope, elle lâcha son amant avant de les rejoindre.

Sady:Salut les gars!

Pope:Tu es magnifique Sad'!

Sady:Je te remercie Pope! Qu'est-ce que vous faites la?

Kiara:Ma mere ma forcer.

Pope:Je travaille avec mon père.

Sady:Wow Kia on croirais une vrai kook!

Kiara:Ta gueule Sady! Toi tu en est devenu une a parement...

Sady:Comme John me l'a dit je serais toujours une pogue! Jusqu'à ma mort! Vous avez sortie l'or?

Pope:Non il nous manque du matériel, et comme tu as décidé de ne pas nous aider...

Sady:Je suis désolé pour ça, mais je ne peut pas trahir Rafe.
Et puis Johnb vous a expliqué pour Sarah?

Kiara:Oui il veut juste qu'elle lui donne une carte et ensuite il l'a tège! Je suis rassuré au moins.

Cette information ne fit qu'un tour dans la tete de la jeune femme, comment son propre frère pourrais prendre Sarah pour une conne? Se servir d'elle? Sady voulais une conversation avec Sarah pour Topper mais maintenant il vas aussi lui en falloir une avec Johnb.

Sady:Je doit y aller. Salut!

Sady fit demi tour et rejoins Sarah dans un coin isolé et a l'abri des oreilles indiscrète.

Sady:Tu m'explique?

Sarah:Quoi?

Sady:Que tu est en couple avec Topper depuis presque 1ans maintenant, mais que tu le trompe avec Johnb.

Sarah devint pâle, son regard s'assombrit avant de regarder au sol. Elle se sentait honteuse d'avoir tromper Topper, elle avait vécu un moment de sa vie avec lui et ne voulais lui faire de mal...

Sarah:Comment tu as su...

Sady:J'avais déjà des doutes depuis quelques semaines mais tout c'est confirmé lorsque je t'ai vue embrasser John ce matin.

Sarah:C'est pour sa que tu as annulé le rendez-vous?

Sady:Oui. Mais je ne compte rien dire à Topper, je ne me mêle pas de ton histoire avec lui. Mais je ne veut pas qu'il souffre parce qu'il t'aime vraiment Sarah, alors pense à lui avant de penser à toi...

Après cette discutions avec Sarah, Sady décida de rejoindre Rafe. Le jeune homme se tenait droit comme un piquet, occupé à siroter son verre de champagne tout en discutant avec Topper et Kelce. Sady pris le verre de Rafe pour le poser sur le buffet avant de prendre les mains de Rafe.

Rafe:Tu fait quoi?

Sady:On vas danser, toi et moi.

Rafe:A vos ordres Madame Cameron...

Ils se dirigea vers la piste de danse et se pris dans leur bras l'un de l'autre, lorsque la musique ralentis. La musique du slow résonner dans toute la résidence, le couple se regardèrent dans les yeux tout en dansant dans les bras l'un de l'autre.

Rafe:Je vous aime Madame Cameron.

Sady:Et moi encore plus Monsieur Cameron...

Regarde nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant