16.

485 17 0
                                    

La soirée se passer à merveille, Sady danser avec Wheezie depuis que Sarah l'avais laisser tomber pour rejoindre son frère, pendant se temps la jeune femme devais la couvrir pour Topper à condition qu'elle lui parle le lendemain. Elle ne supporte pas de voir les gens que j'aime souffrir, et Topper est quelqu'un de très important pour elle, il est comme un meilleur ami voir un confident...
Sady faisais tournoyer Wheezie lorsqu'elle entendit du boucan derrière elle, JJ se faisait enlever par la sécurité et crier dans tout les coins. La jeune femme vit Rafe rigoler derrière eux, il n'a pas oser? Bien sur que si Sady!

Sady:Wheezie je revient je vais voir ton frère.

Wheezie:D'accord!

Sady la prit dans ses bras avant de partir rejoindre Rafe, elle lui pris sa main et le conduit à l'intérieur de la résidence.

Sady:Dit moi, il s'est passer quoi avec JJ?

Rafe:On a eu un petit différent, rien de grave...

Sady:Menteur. Je vous ai vue le coursé dans la maison, dit moi que tu n'a pas commencer.

Rafe:Je ne veut pas te mentir, alors oui j'ai commencé.

Sady:Rafe...

Rafe:Je voulais me venger! A la soirée chez Topper il t'a affiché devant tout le monde! Je t'ai seulement venger...

Sady:Mais tu n'avais pas a faire sa! JJ et moi on arriver à se supporter et j'en ai rien à foutre de se qu'il s bien pue dire Rafe! Je sais et tu sait qu'on a rien fait alors, stop.

Rafe:D'accord, d'accord je suis désolé...
J'aurais pas du faire sa je suis vraiment désolé.

Sady:C'est bon Rafe... Tout vas bien on oublie sa.

Rafe:Rentrons.

Sady:Pourquoi?

Rafe pris les hanches de Sady entre ses mains et se rapprocha de son oreille, il lui mordilla le lobe avant de lui chuchoter:

Rafe:j'ai envie de toi...

Sady:Encore? Sa fait trois jours qu'on le fait sans s'arrêter!

Rafe:Je sais mais je ne peut plus me passer de toi.J'ai...besoin de toi.

Sady:T'es bourré?

Rafe:Non je suis totalement sain d'esprit.

Sady:Tu as raison.Rentrons.

Ils se prirent la main avant de partir, Rafe entra dans la voiture qu'il avait utilisé pour venir à la fête et Sady le suiva. Ils rigolèrent tout les deux lorsque une voiture sorta de sa trajectoire et fonça droit sur eux...
Rafe plaqua sa main sur la poitrine de Sady en tentant de tourner le volant et éviter la voiture d'en face, mais malheureusement l'autre voiture percuta celle de Rafe qui finis par faire des tonneaux dans les rues...

Regarde nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant