PDV DE RAFE
Je me réveilla sur le bord de la route, étaler sur le béton. C'est avec les yeux qui brûle et la vision trouble que je me releva, je marche jusqu'à la voiture qui était totalement défoncer. Sady! Je regarde autour de la voiture jusqu'à voir un corps inanimé sur le sol, son corps.
Rafe:SADY! Merde!
Je cours vers son corps étendu sur le bitume, son visage complètement inanime et couvert de sang, je la pris dans mes bras et vérifie son poue.
Rafe:Oh merde il est faible... Sady, Sady me lâche pas! J'ai besoin de toi je t'en supplie reste!
Je souleva son visage pour le poser sur mes genoux alors je vis un trou au dos de son crâne, je pris mon téléphone et appelle les urgences.
Urgence:Allô, les urgences que puis-je pour vous?
Rafe:Allo! Il y a eu un accident au 09 Henry Miller (j'ai inventer mdr), ma copine est inconsciente!
Urgence:D'accord je bouger pas nous envoyons une ambulance. Et commencer un massage cardiaque si son poue s'arrête, il arrête dans quelque minutes!
La femme raccroche alors je me re concentre sur Sady toujours étaler sur le sol.
Rafe:Sady les secours arrivent... Ne t'en fait pas je suis là, je vais te sauver. Tu ne peut pas me laisser tomber maintenant...
J'embrasse ses lèvres inanimées, je ne puis retenir mes larmes et éclata en sanglots. Comment pourrais-je faire sans elle? Elle est là seule à qui je peut me confier, que j'aime et que je veut au près de moi tout le long de ma vie...
Si elle me lâche maintenant je crois que je m'en remetterais jamais, elle est la seule qui me permet de me sentir bien, à l'aise, à ma place et aimer...
Jamais je n'avais aimer comme je l'aime, j'espère passer le restant de mes jours avec elle, elle est tout se que j'aime et idolâtre. Je l'ai toujours aimer, avant tout sa je pensait que la détester était la meilleure façon de cacher mes sentiments envers elle. En plus de sa, le faites qu'elle soit une pogue et la soeur de Johnb n'arranger rien entre nous...
Mais je l'aime.
VOUS LISEZ
Regarde nous...
FanfictionUn amour sincère mais dangereux... Passionné mais toxique... Une pogue et un kook... Prêt à tout pour sauver leur couple, Sady Johnson et Rafe Cameron devront risquez leurs vies pour restez ensemble... ⚠️Sady Johnson m'appartient⚠️