Plusieurs jours c'était écoulés depuis le meurtre que Sady était causée, la jeune fille n'avais mis absolument personne au courant a part Rafe qui avait assisté à la scène. Ils avaient caché le cadavre de Lise dans un étant en espérant que personne ne le retrouve. La jeune Sady elle, était au plus mal, elle avait peur. Peur du regard des autres, des pogues et de l'avenir de son frère toujours pas majeur qui risquerai d'aller en famille d'accueil. Mais heureusement pour la jeune fille elle avait son petit copain qui était là pour elle et qui ne lâcherais pas d'une semelle, il pourrait même envisager dans parler à son père et de lui demander de payer l'officier Shoupe pour que Sady ne paye rien. Mais pour le moment rien ne craignait.
Rafe et Sady étaient dans la chambre de Rafe devenu désormais «leurs» chambre, car Rafe n'avais plus dormis seul depuis plus d'un mois déjà et pour lui sa maison était aussi celle de sa copine. La jeune femme ne se préoccupait absolument pas du film, elle était dans ses pensées, enfin surtout une pensée: Le meurtre qu'elle avait commis quelque mois au paravant pour la protection de son copain et de son couple.Rafe:Bébé? Tout vas bien?
Sady:Oui ça va...
Rafe:A quoi tu pensé?
Sady:A Lise. Si quelqu'un trouve son cadavre? Je ne pourrais pas supporter d'être loin de toi...
Rafe: On ne sera pas séparé Sady, je te le promet. Et même si c'était sur le point d'arriver j'en parlerais à mon père et il arrangera tout.
Sady:La prison n'a pas l'air si mal, tu sais.
Rafe:Quoi? Tu ne pense pas sérieusement à te dénoncer à la police?
Sady:Bah pourquoi pas? Au lieu de nier sa pourrais me permettre de gagner au moins un ans.
Rafe:Non je refuse! Tu ne peut pas me faire sa, tu peut pas me lâcher!
Sady:Calme toi Rafe...
Rafe:Promet moi que tu ne le feras pas! Promet le moi s'il te plaît!
Sady:Je te le promet...
Le jeune homme l'a pris dans ses bras soulagé, il ne pouvait pas se permettre de perdre la seule personne qui l'aimait en retour.
Sady:Merci...
Rafe:Pourquoi?
Sady:D'être là pour moi. Je t'aime Rafe.
Rafe: Je t'aime aussi Sady...
Sady embrassa Rafe passionnément, la jeune fille avait besoin de lui, de son contact.
Elle grimpa en califourchon sur lui tout en continuant son baisé passionné que Rafe lui rendit quelque seconde plus tard et elle enleva son t-shirt laissant apparaître son soutien-gorge.Rafe:Tu es sure de toi? Ne te sent pas obligée.
Sady:Je ne me sent pas obliger. J'en ai besoin, de toi, de ton touché. Je te veut toi et personne d'autre!
Rafe:A vos ordres Madame!
Puis il se mit au dessus d'elle pour avoir tout le contrôle possible, plaqua les mains de Sady au dessus de sa tête. Il l'embrassa dans le cou avant de descendre jusqu'à son short...
Chapitre un peu court désolé mais je ne préfère pas mettre plus de détails par peur que l'on critique mon histoire ou qu'on la signale, mais dites moi si vous voulez plus de détails la prochaine fois Kiss😘
VOUS LISEZ
Regarde nous...
FanfictionUn amour sincère mais dangereux... Passionné mais toxique... Une pogue et un kook... Prêt à tout pour sauver leur couple, Sady Johnson et Rafe Cameron devront risquez leurs vies pour restez ensemble... ⚠️Sady Johnson m'appartient⚠️