Noisy...

2K 74 7
                                    

Internat de Yuei,
vendredi 4 octobre, 22:26



À Yuei, plus précisément à l'internat, il y a avait plusieurs règles. Notamment celle qui interdisait à tout élève quel qui soit d'aller dans la chambre d'un de leur camarades après le couvre feu.

Mais ça, Katsuki Bakugo et Izuku Midoria s'en fichaient, pour preuve ils avaient dû transgresser cette règle une bonne centaine de fois se fichant des conséquences.

En effet les deux jeune hommes entretenaient une relation des plus étroites depuis le jardin d'enfant. Et comme beaucoup d'adolescents ils avaient parfois (souvent) besoin de liberté leur hormones.

Et aussi fou que cela puisse paraître, ils avaient décidé que leur relation resterait secrète, même si certains avaient des doutes rien d'officiel n'avait été confirmé.

Et ce soir là Izuku sortie en cachette, marcha doucement jusqu'à la chambre du blond et entra sans frapper. Il vit son amoureux allongé sur le ventre un manga dans les mains éclairé par sa lampe de chevet.

« Je vois que ta reçu mon message, remarqua le blond en se retournent.

_ Ouais, "t'es chaud ?" Une demi phrase et me voilà conquis, ironisa le plus petit en s'allongeant à côté de son copain.

_ Quoi ? Tu veux pas ?, demanda Katsuki en caressant la nuque de son homologue.

_ Pas de suite, l'entraînement d'aujourd'hui m'a mis mal, avoua le garçon au cheveux verte en se collant plus près de son amant, J'ai trop mal au dos...

_ Messieurs, je vais vous faire bénéficier d'un massage des plus relaxant, ricana le plus âgé.

_ Vraiment ? Oh merci Kacchan, soupira Izuku de bien être en sentant son "kacchan" commencer des petites pressions ici et là.

_ Par contre mes services son payant, ajouta le blond en susurrant à côté de l'oreille du vert.

_ Si je te paye en bisou, c'est bon ?

_ Va pour les bisous. »

Le blond , releva le t-shirt du plus petite et laissa la paume de ses mains chauffée sans crée d'explosions, il ne voulait pas blessé son amoureux. Il entendait de temps en temps Izuku grogner de bien être, ce qui le fit sourire.

Il savait à quel point Izuku se démenait pour contrôler son alter, et à quel point les profs étaient durent avec lui. Il lui embrassa la nuque le chatouillant par la même occasion.

« Kacchan ! Tu me chatouille, rigola-t-il derrière sa main.

_ Shht Deku, tête d'ortie est à côté et tu sait très bien qu'il a le sommeil léger, avertit le blond, On a pas tous la chance d'avoir qu'un seul voisin.

_ De quoi tu te plaint ? Monsieur "I can't stop shining" et tout aussi envahissant, rouspéta Deku en se redressant sur les coudes.

_ Tu veux que j'aille lui exp-..

_ Et non Kacchan tu ne va "exploser la gueule" de personne, calma de suite le vert.

_ Tss, le blond continua de masser son copain pendant une bonne dizaine de minutes, Finis.

_ Bien..., Katsuki savait exactement à quoi ce ton rimait, Tu n'es pas trop fatigué ?

_ Non.. ça va, il était littéralement à la merci de son cadet, il avait cette manière de le regarder comme personne ne le faisait.

_ Katsuki..., mumura-t-il contre ses lèvre après s'être grandement rapproché, l'entendre dire son nom lui embrasait les joues à chaque fois, Kat-su-ki, dans sa bouche c'était un délice à entendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant