Mannequin •katsudeku•

10.3K 293 250
                                    

Samedi, 17 juin 2020
14:34


Un groupe d'adolescents étaient installé dans un parc, le soleil tapait sur leurs peau, mais la brise qui accompagnait cette chaleur créait une parfaite harmonie.

Certains étaient sous l'arbre d'autres en plient soleil, au final ils étaient tous ensemble, en cercle.

En tout il y avait toute la classe A-1 du prestigieux lycée d'apprenti héros UA, enfin il manquait 5 élèves à l'appel, soit Yuga, Koji, Rikido, Mashirao & Mezo.

Mais pourquoi étaient-ils dans se parc ?

Et bien parce qu'ils avaient découvert le secret du garçon le plus... du garçon qui avait la plus grosse fierté du lycée... nan du monde certainement.

Katsuki Bakugo.

Pendant une pause méridienne, son meilleur ami - Eijiro Kirishima- avait laisser entendre que le blond était souvent au téléphone tard le soirs avec quelqu'un.

Et que le plus impressionnant dans tout ça, serait qu'il aurait fais preuve de tendresse verbale avec cet interlocuteur !

Alors Katsuki, sentant qu'on ne lui lâcherait pas les basks, avais avoué qu'il sortait avec quelqu'un... un garçon qui plus est un sans alters !

Alors pendant des semaines, les élèves de la A-1 avaient demander avec acharnement à connaître l'identité du malheureux.

Et c'est aujourd'hui pendant les grandes vacances, qu'ils allèrent enfin le rencontrer, Katsuki leur avait expliqué qu'il était très occupé et qu'il ne fallait pas faire tout un scandale quand ils le verraient.

Donc il était tous là à attendre le mystérieux inconnu qui avait su dompter Katsuki.


« Bon Bakugo ! Y viens quand ton copain ?! Demande Mina sur excitée.

_ Calme toi Pinky face ! Il arrive dans cinq minutes, dit agacé Katsuki.

_ Je comprend toujours pas pourquoi tu veux pas nous dire son nom ou nous montrer une photo, soupir Denki.

_ Parce que pikachu ! »

Tendis que ledit pikachu et le l'explosif se chamaillait, les filles de leurs côtés regardaient le profile Instagram d'un garçon, il venait de poster une nouvelle photo d'un de ses shooting, car oui, il était mannequin.

« Kyaaaa Deku vient de poster une nouvelle photo !, s'extasie une fille au cheveux brun.

_ Montre Occhaco !, demande Mina, Wouaaaa il est trop beau !

_ Franchement je sais pas c'que vous lui trouver..., grogne Mineta.

_ Mmmh laisse moi réfléchir... déjà c'est pas un obsédé comme toi, dit Eijirou, et puis il a réussi une carrière de mannequin alors qu'il est qu'au lycée et que c'est une sans alter, réussir malgré les difficultés c'est super virile !, dit le rouge en tapant ses deux point l'un contre l'autre.

_ Faites voir à quoi il ressemble, demande innocemment Shoto.

_ Regarde !, Mina lui tend son portable après avoir chercher le compte du mannequin.

_ C'est vrais qu'il est beau, avoue le bicolore, ah il a mis une story.

_ Fais voire, demande Mina, Wouaaaaaaaa Deku est pas loin d'ici !

_ Sérieux ?!

_ Yep, dit-elle heureuse, et toi Katsuki t'en pense quoi ?

_ Ouais ça passe, il regarde les photos, bordel Bubul gum tu les as toutes liker ?!

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant