A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ

6.8K 166 52
                                    

Vendredi 16 novembre 2021
18h23



Le noiraud rentra enfin chez lui, dans son appartement étudiant plutôt grand. Il était en colocation avec ses deux compère de toujours.

De base ils ne devait être que trois, mais Livaï avait proposé à Eren de partager sa chambre avec lui si il participait au paiement du loyer.

C'était un appart plutôt simple, trois chambre, une sale de bain et une cuisine ouverte sur le salon. Il y avait aussi un balcon principalement occupé par le blond à chaque veille d'examen qui se grillait une clope pour se libérerez du léger stressé qu'il pouvait ressentir.

Ils avaient tous un p'tit boulot, Erwin travaillait dans un magasin en tant que caissier, Hanji avait réussie à décrocher un place dans une pharmacie, Eren lui travaillait comme livreur type Uber eat et Livaï était serveur dans café.

Il se laissa tomber dans le clic-clac de fortune qui venait de la part des parents d'Hanji, il était épuisé.

C'est un changement de vie total, lui qui était si reculé de la société maintenant il était en plein dedans, il avait eu plusieurs crises d'angoisses et insomnies.

Eren avait passer son temps à le rassurer et lui donne plus confiance en lui, de son côté Livaï réussissait à faire partir peu à peu la dépression de son copain.

Leur relation était très simple et pure, pas de surplus d'amour dégoulina de niaiserie, aucune gêne et zéro tabou et bien évidemment une communication des plus transparente, ils se devaient de l'être ils étaient tous deux du genre à garder leur émotions sans jamais se plaindre, mais maintenant c'était différent ils étaient là l'un pour l'autre.

Sans se rendre compte, il s'assoupit sur le clic-clac, se laissant bercer par le son de la télé qu'il avait allumé entre temps.

Erwin rentra dans l'appartement, il était 19:44, il venait de rentrer d'un long de la ville voisine, là où se trouvais son amour de toujours, soit un petit blond androgyne du nom d'Armin, l'entremetteur de beaucoup de couple.

Il vit le noiraud affalé sur le canapé de fortune, il s'approcha de lui et le couvrit avec le plaid qui était sur le dossier, Livaï grogna et se retourna dos à son ami.

Ensuite ce fut à Hanji de rentrer, pas moins de cinq minutes après le blond, elle fit un tel boucan que cela réveilla le noiraud, il détestait se faire réveiller brutalement, il était encore plus fatigué qu'à la coutume.

Il se proposa pour faire à manger, des pâtes au saumon et à la crème, il commença à faire bouillir l'eau et sortit les ingrédients dont il aurait besoin.

Il avait mit ses écouteurs, laissant plusieurs musique de du groupe Again il fredonna la musique en se balançant de droite à gauche sur ses jambes, il fit cuire les saumons dans la poêle avec la crème.

Soudain Livaï sursauta, il se retourna avec sa cuillère en bois près à en découdre avec celui où celle qui avait osé le déranger pendant son mimant de calme.

Il se clama bien vite en comprenant que c'était simplement Eren qui l'avait pris dans des bras, le brun ricana et embrassa rapidement le noiraud.

« Toujours autant de mal avec les contacts physiques hein ?, taquina le plus grand.

_ Hum... oui, répondit-il en baissant la tête, mais c'est t'as faute ! Tu viens toujours faire peur quand je suis concentré !, rajouta-t-il en relevant le visage et en agitant la cuillère en bois sous le nez du brun.

_ Woaa ! Des pâtes au saumons !, s'extasia le brun.

_ Ouais j'ai fini... tu veux lécher la cuillère j'imagine, proposa Livaï.

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant