PDV KATSUKI
C'est le week-end, il doit être dans les alentours de 9h30, quelques rayons du soleil ont réussi à pénétrer notre chambre peu éclairer.
Oui j'ai bien dit, notre chambre.
Car la nuit dernière je l'est partagé avec mon copain, Deku.
Étant donné qu'on peut rester si on l'veut à l'interna le week-end, avec Deku on en a profité pour passer un peu plus de temps ensemble.
M'enfin bref, ce qui m'a réveillé se n'est ni les rayons du soleil, ni les autres abrutis de notre classe qui commençaient à parler dans la salle commune.
Nan, c'est plutôt les baisers que je reçois depuis tout à l'heure dans le cou, je grogne un peut et resserre ma prise sur Deku, il est à ma gauche, sa tête est dans mon cou, son bras droit est sur mon torse tandis que sa jambes droite est entremêlée avec les miennes.
Il continue de m'embrasser, il monte jusqu'à ma mâchoire et caresse du bout des doigts mon torse, je tourne la tête pour lui embrasser le front.
« Kacchan ?~, dit-il une voix pleine d'envie.
_ Mmh ?, grognai-je toujours les yeux fermer.
_ Je peux ?~, dit-il en pointant du doigt mon intimité.
_ Dès l'matin ?, dis-je avec un sourire. »
Je sentais Deku m'embrasser le torse, j'ouvrais donc le yeux pour le regarder faire, il posa une main sur la bosse qu'il y a sous mon caleçon et me lança un petit regard tellement... tellement bandant putain !
Il sorti alors mon sexe, et commença doucement à donner des coups de langue, il n'est pas timide dans ses geste il sait exactement ce qu'il fait et comment le faire.
J'aimais Deku de toute mon âme, chaque facette de lui me plaisait, ça faisant à peu près depuis nos 10 ans qu'on est "amoureux" et je ne me suis jamais lassé de lui.
Sa timidité le rendait adorable, son altruisme respectable, sa beauté angéliques, sa gentillesse limite équeutante. Mais ma facette préférée de lui, celle qui ne met que réservé, c'est son côté charnel ou pervers les deux se valent, quand on couchait ensemble il n'était pas timide et pour ma défense c'est souvent lui qui me chauffe.
Comme là ! On aurait pu descendre prendre notre petit déjeuner et se câliner un peu, mais naaaan monsieur veux me tailler une pipe ! Est-ce que ça me dérange ? Absolument pas au contraire j'aimais encore plus Deku quand il était entreprenant ! Ça m'excite encore pluuuuus ~
Il commence à prendre mon membre en bouche, je passe ma main dans ses cheveux pour l'inciter à y aller plus profondément, je soupir de bien-être et laisse ma main glisser dans sa nuque puis sur son dos.
« Putain... continue, soupirai-je. »
Il continua de plus belle, je me mordais la lèvre inférieur pour éviter de faire trop de bruit. Je sentais que la fin allais approcher, je préviens Deku mais il m'ignore, alors je le tire par le bras et le ramène sur mon torse.
Ses deux mains son posé sur mon torse, ses jambes son de part et d'autre de mon corps et son p'tit cul et juste poser sur mon intimité, la seule barrière qui sépare la contacte de notre peau et le caleçon qu'il porte.
Il me regarde avec provocation et frotte son cul contre mon intimité, je l'attrape part les hanches et enlève rapidement son bas.
Je remonte une de mes mains dans le haut de son dos et pose l'autre sur son torse, je le retourne pour être au dessus de lui.
VOUS LISEZ
OS YAOI
FanfictionLivre d'OS YAOIIII !! - Lemon ! - Lemon !! - Lemon !!! - humour !!!! - Et un peu d'amour dans ce monde brutes ! - Et un peu de tristesse dans ce monde bisounours ! C'est surtout des idées d'histoires qui sont pas assez longues pour faire un livre c...