Soldat ʀɪʀᴇɴ

6.9K 158 69
                                    

En ans 857



Une fois encore les soldats rentrèrent de leur dur combats face aux titans, beaucoup y ont laissé la vie, nombreux sont les blessés, et les regard dédaigneux et accusateurs des habitants des murs n'arrangeait rien.

Eren Jaeger, que dire de lui, un adolescent qui a fait l'effroyable découverte d'avoir le pouvoir de ce transformer en titans, les corps d'armées on finalement vue en lui une force qu'ils pouvaient mettre à profit pour l'humanité.

Il était l'espoir de l'humanité, une pression bien trop grosse pour un simple ado de 17 ans, il avait vu et vécu des choses horribles, qui le hantait encore, même après plusieurs années les séquelles sont là.

Devant lui se trouvait le Caporal-chef Livaï, l'homme le plus puissant de l'humanité, il pouvait à lui seul être aussi efficace, voir même plus, que 100 hommes, il était unique, de par son physique, sa force et son caractère.

Une fois que le reste du bataillon d'exploration, furent rentré au QG, Livaï appela les soldats afin qu'ils aillent ranger leur montures.

« Oï ! Aller ranger vos chevaux, ensuite, vous irez vous décrasser. »

Un acquiescement à l'unanimité se fit entendre, les soldats parlèrent entre eux, pour se réconforter ou se changer les idées, Mikasa tenta parler avec son frère mais tous ce qu'elle récolta fut un sombre silence, elle s'inquiétait pour lui.

Eren caressa l'encolure du cheval, perdu dans ses pensées, il regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait plus personnes, il se laissa glisser contre l'une de parois du box, rapprochant ses jambes à son torse et pleura.

Il se sentait comme un moins que rien, il n'avait pas pu réussir la mission, à cause de lui, beaucoup d'homme son mort parce qu'il était trop faible.

« Eren ?, l'interpeller sursauta.

_ C-caporal... ?, il se redressa d'un coup faisant son salut militaire, caporal !

_ C'est bon...

_ Excusez-moi, j'ai pris un peu plus de temps que les autres, avoua le brun en baisant la tête, je... je vais y aller.

_ Attend, le Caporal lui coupa la route, est-ce que... est-ce que ça va ?

_ ..., l'adolescent fut surpris par la question inhabituelle de l'homme, hum... oui je vais bien, je suppose...

_ Tu sais, je suis pas juste le type qui doit te surveiller, commença le noiraud, si t'as besoin de parler gamin, viens dans mon bureau, dit-il en ébouriffant le cheveux sur dir gamin.

_ D-d'accord Caporal..

_ Aller, va te doucher, dit-il en tournant le dos, et repose toi ce soir, ça été une dure journée pour toi. »

Et il repartit comme il était venu, laissant Eren perplexe face à ce qu'il venait de dire, Livaï était de nature je m'enfoutiste, peut de personnes, dont Eren savait qu'il pouvait très rarement faire preuve de tendresse et d'attention.

C'est toujours avec le morale à plat que le brun alla se doucher, même si son cœurs était un peu plus léger que d'habitude, il n'avait pas forcément faim après sa douche, il alla donc directement en direction de son cachot.

Il passa devant le bureau un Major Erwin, la porte était légèrement entrouverte, il y avait des voix à l'intérieur, laissant comprendre que la discussion n'était amical.

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant