⚠️ ATTENTION ⚠️ IL Y AURAS DU LEMON AVEC DU LANGAGE CRU ET DES SCÈNES TRÈS EXPLICITE CEUX QUI N'AIMENT PAS ÇA POUR PASSER LE PASSAGE ( je mettrais un avertissement vous aurais juste à sauter le passage pour continuer l'histoire)
Les autres qui aimes ça bah...
Bonne lecture ;)PDV Livaï:
Il est actuellement 18h03, et nous somme le 16 novembre.
Cette date peut paraître anodine pour certain, mais elle ne l'es pas pour moi et l'être que j'aime depuis maintenant 3 ans déjà.
Eren Jaeger.
C'est son nom on c'est rencontré par hasard dans une soirées étudiantes.
Notre rencontre est tellement cliché, il avait reversé de l'alcool sur moi et c'était proposé de m'aider à l'enlever.
Après ça lui est moi avons sympathisé, et on a décidé de se revoir une fois puis deux encore et encore.
Au bout d'une quinzaine de rendez-vous qui se sont déroulés sur 2 moi et demie, nous ne pouvions plus nous passer de l'un au de l'autre.
nous avons officialisé notre relation le 16 novembre 2016, puis quelques jour après auprès de nos proches.
Enfin bref, j'ai pris ma journée exprès pour lui préparer une surprise, qui j'espère, il acceptera.
Il devrait rentré d'une minute à l'autre, je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.
Au même moment je reçois un message, Ah c'est juste Hanji.
La folle dingue:
- Hey !! Comment tu vas bien Lili ? Nan répond pas je m'en fou ! Mdr !!Bref bref, Reren est parti y'a dix minutes il devrais bientôt arriver, alors te dégonfle pas ok ?!
:Moi
Même quand t'écris un message t'arrive à me faire mal au crâne. Pour qui tu me prend ?! je me dégonfle jamais !! -
J'éteins mon portable, parce que je sais très bien que ce qu'elle va me répondre va être peut intéressant.
« Je suis rentrée !! »
Je vois Eren à l'entrée entrain d'enlever ses chaussures, qu'est-ce qu'il est beau !
Ses cheveux attachés en un chignon laissant des mèches rebelles retomber sur son front, ses grand yeux vert son teint naturellement bronzé et surtout sa belle petite bouche.
Dommage que sont caractère de merde contraste autant, mais bon ça lui donne un certain charme.
« Oh tu es magnifique mon cœur !! Me dit-il avant de me claquer un baisser sur les lèvres tout en me prenant dans ces bars.
- T'es pas mal non plus... Lui dis-je avec un sourire en coin. »
Il m'embrasse amoureusement pendant de longue minutes, ses lèvres sont tellement agréable.
« Va te changer on doit aller quelque part.
- Ah oui ? ~ il remonte ses mains au creux de mon dos, Domage moi qui voulais célébrer notre anniversaire maintenant...~
VOUS LISEZ
OS YAOI
FanfictionLivre d'OS YAOIIII !! - Lemon ! - Lemon !! - Lemon !!! - humour !!!! - Et un peu d'amour dans ce monde brutes ! - Et un peu de tristesse dans ce monde bisounours ! C'est surtout des idées d'histoires qui sont pas assez longues pour faire un livre c...