~ t o u t à t o i ~ •ereri•

11.5K 228 248
                                    

PDV Eren:
00h00
30 mars 2019



« JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

_AaaaAah !!!

_ Pas très viril comme cri Reren !!

_Ferme là Ymir, je lui lance un coussin à la gueule, qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre ?!

_Bah c'est ton anniversaire couillon !, me dit gentiment ma meilleure amie Mikasa.

_Mais je dormais !

_Et alors t'as 18 ans faux fête ça !, s'exclame mon autre meilleur ami Armin. »


Je me laisse retomber sur mon lit, mes amis, viennent se coller à moi dans mon minuscule lit d'internat pour je cite "célébrité chaleureusement ce jour".

Je leur dis qui faudrait coller les lits autres au miens mais ils en ont clairement rien à foutre.

Sympa.

Je partage ma chambre avec Armin, Jean et Connie, on est tous dans la même lycée mais il est plutôt loin de chez nous, alors on est tous dans l'internat.

A l'heure actuel Mikasa et Sacha mangent le gâteau qui était censé être pour moi, Jean et Connie se roulent des clopes, Ymir et Christa ouvrent des bouteilles de bière et Armin se la joue photographe avec son Polaroïd.

Mikasa me tend une enveloppe et une boîte, elle me dis que se sont mes cadeaux d'anniversaire de leurs part.

J'ouvre d'abord la boîte, et y trouve un string et une capote je regarde encore au fond et vois une carte de visite d'une boîte de nuit.

Je regarde mes amis dans l'incompréhension et il me disent d'ouvrir l'enveloppe, un immense sourire de con apparaît sur mon visage quand je vois que c'est une place pour le concert d'Archive un me groupe de rock préféré.

« Merci les gars !, je pique une clope que Jean vien de rouler, mais j'ai pas compris le premier cadeau.

_ C'est pourtant clair !, dit Ymir comme si j'étais le dernier des abrutis, c'est une entrée pour une boîte de nuit !

_ Ah c'est une entrée ?, ils me regardent tous comme si j'étais un abruti fini, euuh je veux dire qu-que je savais hien..., et dir que j'ai crus que c'était une carte de visite.

_ Mais on a préparé un cadeau spécial pour toi là-bas !, me dis Mikasa toute joyeuse.

_ Euh merci mais... est-ce que je dois m'inquiéter ?, je tire une taffe dans ma cigarette.

- Noooooon, fait innocemment Armin. »





21h22
30 mars 2019

Bon on est devant la fameuse boîte de nuit, tous mes amis me disent d'arrêter de réfléchir et rentrer, c'est donc tiré par mes amis que j'entre de force dans cette boîte.

Euuuh.

...

Mais c'est un club gay ?!

Alors pas que ça me déplaise, au contraire, je le suis moi même, ce qui m'inquiète c'est la "surprise" des mes amis qui risque de me provoquer une trique assurée.

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant