PDV Omniscient
Chez Momo Yaoyorozu.
21h04La soirée battait son plient, entre les fous rire, l'alcool et les quelques substances illicites... le groupe d'adolescents ne pouvais qu'être montés à bloque.
Izuku, qui portait une écharpe à la Misse France sur son torse où il était écrit « Majeur et Vacciné ! », était entrain de ricaner avec Occhaco & Tenya.
« Eh Izu !, cria Denki.
_ Oui ?, répondit gentiment ce dernier.
_ Vous me faites un sourire le gars ! »
Le blond pris une photo des trois amis, ce n'était que le début, tous avait encore la tête sur les épaule.
De l'autre côté de la pièce, une paire d'yeux rouges vif ne faisaient que fixer le petit vert, oui oui, on parle bien de Katsuki Bakugo, son ami Krishima arriva derrière lui très discrètement.« Je vois de mon œil sournois, un pétard mouillé in love du mec là-bas~, chuchota le rouge faisant sursauter le blond.
_ Putain ! Ferme là tête d'ortie !
_ Mmh... donc tu ne nies pas ce que je vien de dire ?, demanda-t-il en faisant bouger ses sourcils.
_ De quoi est-ce que tu parles encore ?, grogna Katsuki en buvant dans sa bière.
_ Bakubro... tu l'fais exprès ou quoi ?! Ça ce vois comme le putain de nez au milieu de la figure ! Tu kiffes Izuku !, scanda le rouge.
_ Qu-..., Katsuki sentait malgré lui ses joues rougir, dit pas n'importe quoi !, il tourna la tête sur le côté, je... suis juste son ami..
_ Arrgh vous êtes vraiment aveugle les deux !
_ Arrête Kiri... j'suis pas son genre en plus, avoua le blond.
_ Hein !? Mais d'où tu tiens ça toi ?
_ Bah ça ce voit nan ?! Son type de gars c'est genre double face, dit-il en fronçant les sourcils, ils sont toujours collé ensemble !
_ Et alors ?! Toi et moi on est souvent ensemble ça veux pas dire qu'on s'aime !, geint Eijiro, fais fonctionner ton cerveau deux minutes !
_ Faut être honnête Eiji ! Canada-man il est mielleux, gentil, doux et encore mille et une qualité que j'ai pas !
VOUS LISEZ
OS YAOI
FanfictionLivre d'OS YAOIIII !! - Lemon ! - Lemon !! - Lemon !!! - humour !!!! - Et un peu d'amour dans ce monde brutes ! - Et un peu de tristesse dans ce monde bisounours ! C'est surtout des idées d'histoires qui sont pas assez longues pour faire un livre c...