On deviendra des anges ? ᴇʀᴇʀɪ

5.1K 171 72
                                    



Lui et moi, deux âmes torturées.

Lui parce que ses parent l'ont mis à la porte, simplement parce qu'il est gay, il a dormis pendant trois semaine dans sa voiture devant la fac avant que je le découvre.

Je lui est proposé un lit et un peu de chaleur, il m'a expliqué que ses amis lui avaient aussi proposé de l'héberger temporairement, il avait refusé.

Mais curieusement quand je lui est demandé il ne l'a pas fait, il me l'a toujours dis; il n'arrivait pas à me refuser quoique se soit.

J'aimais ça.

Moi ? Ce qui me torturait ?

Et bien je suppose que c'est la vie en elle même, j'ai toujours été très seul, perdant tous ceux que j'aime à chaque fois, comme lui, je ne veux pas l'aimer pour ne pas le perdre.

Mais que puis-je faire face à ce cœur indiscipliné ? Rien absolument rien. Si les sentiments se contrôlaient... et bien je ferais en sorte d'être heureux.

Mais je n'est pas besoin de ça, je l'es lui, il est la lumière dans mes ténèbres.

Cela faisait plus d'un ans que je connaissais Eren, je l'es rencontrer la dernière année de lycée, même si nous ne somme pas dans la même fac, nous restons inlassablement collé l'un à l'autre.

Lui, il est grand, beau, attentionné, gentil, bienveillant, généreux mais immature malgré tout.

Moi, je suis petit, grincheux, triste, rêveur, sarcastique, physiquement parlant je ne sais pas... je ne me trouve pas forcément beau mais pas moche non plus.

Eren dit le contraire il me trouve magnifique, intelligent, drôle et bien d'autre encore.

Je ne sais pas où il voit ces qualités chez moi, j'aime un peu ça, j'aime quand il me câline... alors que moi je ne lui donne de l'affection que rarement et la plus part du temps je suis maladroit.

J'habite seul, le peu de famille qu'il me reste c'est mon oncle, il m'envoie régulièrement de l'argent, je ne m'en plaint pas, j'ai un petit boulot a côté pour joindre les deux bout, Eren aussi m'aide.

Je fais des études en droit, Eren travaille déjà dans un café à l'autre bout de la ville, il finit souvent plus tard que moi.

Notre relation ?

Un couple je suppose, on s'embrasse, se câline et nous faisons l'amour à la nuance des autres qui baisent, il semblerait qu'il y est des sentiments entre nous, même si je ne veux pas l'aimer pour ne pas le perdre... je n'y arrive pas.

Il me fais du bien... il apaise mon cœur.

Je suis dans le salon, je l'attend, comme une épouse... je n'aime pas ça, il me taquine beaucoup sur le faite que je soit sa "petite femme" comme il dit, je le laisse dire puisque qu'il est bien plus beau quand il rie que quand il pleure.

Il vient de rentrer, il vient vers moi... c'est assez rapide mon appartement n'est pas bien grand, une chambre une salle de bain et un salon/cuisine, m'enfin.

Il embrasse mon front et se laisse tomber sur le canapé dans un soupir fatigué, je l'accueille dans mes bras, sa tête posé sur mon ventre plat, je caresse ses cheveux.

Aujourd'hui cela fait 8 mois tous pile que nous habitons ensemble, je sais que parfois il est triste, je suppose que nous sommes triste quand nos parents nous rejette, ma mère est devenue un ange quand j'étais petit.

Je ne trouve pas ça triste, elle doit être bien là où elle est, avant je voulais aller avec elle... mais je préfère attendre, maintenant j'ai Eren.

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant