Projet X •katsudeku• pt1

9.3K 165 328
                                    

PDV Omniscient
9h30
15 juillet 1985


C'était le matin, les oiseaux chantaient, les gens souriaient, le soleil brillait et le monde allait pour mieux.

Je ne sais pas par quoi commencer...

Peut-être... par les individues qui étaient actuellement entrain de concoter un plan machiavelique façons projet X.

pourquoi ?

Et bien parce que aujourd'hui, en cette belle journée de juillet, était l'anniversaire d'un jeune homme, plus précisément l'ami des individus, qui ont été citer plus haut.

En effet, Izuku Midoriya fêtait sont anniversaire, 18 ans, âge important dans la vie des êtres humains pour des raisons toujours inconnu, comme si il fallait attendre 18 ans pour pouvoir boire, fumer, ou juste faire les choses qui sont dites interdite au mineure, est-ce que je m'égare ? Oui totalement.

BREF !

Ils étaient presque une petite dizaine dans le salons de l'une d'entre eux.

Il y avait très exactement sept personnes, qui sont:

Occhaco Uraraka, la meilleure amie d'Izuku, sa confidente de toujours et celle avec qui il a fumé ses premiers joints au collège, ils avaient tout deux une confiance aveugle l'un en l'autre.

Mina Ashido, c'était la fille typique que tout le monde aimait, drôle, ouverte d'esprit, toujours de bon conseil et qui a tout le temps une bouteille de Jack Daniel's au fond de son sac.

Tenya Ida, l'autre meilleur ami d'Izuku, celui qui suit toujours les règles, qui est sérieux au possible, tellement que ça en devient comique.

Denki Kaminari, ou comme les gens de sa classe - et donc de son groupe d'amis - l'appel "la pile électrique"  plutôt révélateur comme surnom, non ? C'est lui qui a fait découvrir son homosexualité à Izuku. Je vous vois venir, non ils n'ont pas couchés ensemble mais le blond à juste eu une longue discussion avec le bouclé.

Momo Yaoyorozu, celle chez qui allait se passer la fête, elle appréciait beaucoup le jeune homme pour l'avoir aidé un nombre incalculable de fois pour diverses raisons, et puis sa baraque était tellement grande, pratique les potes friqués.

Shoto Todoroki, l'un des ami proche du petit vert, très bizarre comme synonyme pour Izuku, je suis pas franchement fan... donc je disais; que le bicolore était plutôt proche du p'tit vert, mais ne vous méprenez pas mes fans yaoïstes du katsudeku, ils avaient tous deux une relation très fraternelle.

Et pour finir Eijirou Kirishima, celui qui a eu l'idée de cette fête, mais surtout ! L'idée de mettre ensemble Izuku et son meilleur amis, qui n'est d'autre que Katsuki Bakugou, parce que oui, le rouge était au courant des sentiments du blond pour le vert et inversement... mais cette abruti de pétard mouillé ne s'en rendait même pas compte contrairement à Izuku qui, lui en avait pleinement conscience, alors il mettrait tous les moyens en œuvre pour que ces deux zigotos soit ensemble.

Bref, ils étaient là tous les sept à manger des bonbons Pez et boire du Coca-Cola, tout en parlant de cette fameuse soirée qu'ils avaient commencer à organiser depuis déjà une semaine, Denki se roulait une clope avec Eijirou, et Mina parlait joyeusement de la soirée de... se soir... oui c'est logique.


« Bon ! Qui fait quoi ?!, demanda Mina.

_ On devrait déjà se répartir les tâches, propose Momo, je me demande encore pourquoi on a pas fait les course plutôt...

OS YAOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant