~XII~

236 15 2
                                    

Les deux élèves sortirent à pas feutrés de la chambre par où elles étaient entrées.

Il faisait froid, un grand souffle effleura Elsa qui sursauta, l'ambiance était glaciale, il faisait trop froid. Des voix retentissaient d'en bas, puis rapidement, on entendit des sorts et des formules magiques qui se mélangeaient aux mots, des corps qui tombent et des objets qui se brisent.

Justine s'avança vers les deux escaliers et se mit à descendre en courant, reconnaissant rapidement des visages familiers. Harry et Ron ! Là, face à eux ! Ils étaient dans un piteux état. La Gryffondor eut juste le temps de soupirer que Lucius Malefoy, le père de famille, brandissait sa baguette vers elle. Celle-ci s'envola brusquement de sa main pour tomber au sol, tout le monde se retourna vers Harry qui se décala pour présenter deux jeunes filles. Elles étaient fines, leurs joues étaient creuses, leurs habits sales et déchirés, et on distinguait des plaies encore ouvertes : il était très difficile de reconnaître Louane et Sacha, qui venaient de sauver leurs amies. Les deux nouvelles s'empressèrent de se réfugier à leurs côtés pour se dresser face aux ennemis.

C'est là qu'Elsa eut un haut le cœur. La famille Malefoy au complet. Bellatrix, tenait fermement Hermione en la menaçant de sa baguette aiguisée. Narcissa et Lucius fixaient les six interlocuteurs face à eux, ils étaient encore plus blanchâtres que d'habitude. Et entre eux.. se trouvait leur fils, Drago Malefoy. La Serpentard sentit son cœur se serrer, il portait des vêtements sales et poussiéreux, ses cheveux n'étaient pas soignés et coiffés comme d'habitude, et son visage.. son doux visage... Il était si terne, comme si son âme avait quitté son corps depuis fort longtemps.. ce n'était plus le Drago qu'elle connaissait.

- Comment sont-elles entrées ? siffla Bellatrix en resserrant son étreinte autour de la Gryffondor

Elsa sentit ses poils se hérisser. Elles avaient déjà battu Bellatrix au Ministère, mais la voir avec ce regard, ce regard plein de haine, de dégoût de.. de mort. Un grincement vint réveiller et attirer l'attention de nos héros. Ils relevèrent tous la tête vers le grand lustre suspendu au dessus du hall, là, tout en haut, se tenait un petit elfe qui dévissait tranquillement celui-ci. Elsa arqua un grand sourire : Dobby ! Dobby était là !

La vis tomba au sol, rapidement suivie par tout le luminaire. Bellatrix se retrouva obligé de lâcher Hermione qui se jeta sur Ron. Harry se jeta sur Drago pour récupérer leurs baguettes et revint vers le groupe. Notre quatuor se rassembla en se tenant fermement, elles étaient ensemble.. à nouveau (comme au lycee mgl)

- Stupide Elfe ! Tu aurais pu me tuer ! s'écria la ¨Mangemort indignée

- Dobby ne voulait pas tuer ! Dobby voulait simplement effrayer ou blesser gravement !

Narcisa pointa à son tour sa baguette vers le groupe, mais se la fit brièvement retirer par l'elfe en un claquement de doigt.

- Comment oses-tu prendre la baguette d'une sorcière ! Comment oses-tu t'opposer à tes maîtres !

- Dobby n'a pas de maître ! Dobby est.. Libre ! Et Dobby est venu pour sauver Harry Potter et ses amis !

Puis d'un coup, Bellatrix lança un de ses poignards vers eux avant qu'ils ne disparaissent en un claquement de doigt. Lucius Malefoy s'énerva tandis que la sorcière loufoque fixait l'endroit vide. 

- Ce n'est pas grave, on les a trouvés

La vision d'Elsa se troubla, son corps s'enveloppa dans l'air chaud pendant quelques secondes avant d'atterrir dans du sable humide. 

Elle secoua nerveusement ses mains en affichant une mine dégoûtée et se tourna dans tous les sens. Ils avaient quitté le manoir ensemble.. ils avaient réussi ! Tout autour, il n'y avait que dunes, herbes et mer ! Ils avaient réussi ! Le vent souffla dans ses cheveux blonds, elle fixa son reflet dans l'eau qui prit soudainement une couleur rougeâtre. Elle releva la tête, entendant finalement autre chose que le vent.

Our destiny [Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant