~II~

928 39 5
                                    

// TW : Blood //

De longs mois s'étaient écoulés depuis la rentrée scolaire. Le nouveau professeur de DCFM ne faisait toujours pas l'unanimité et celle-ci appréciait remettre un peu d'ordre dans le château. Durant la journée, les quatre amies ne tenaient pas leurs langues et ne se retenaient jamais de la critiquer. Mais alors que la nuit était tombée, et que tout le monde semblait dormir, l'esprit d'Elsa était tourmenté. Impossible de trouver le sommeil.

Elle s'était donc décidée de se balader dans les couloirs et afin de rejoindre les toilettes de Mimi Geignarde, là où personne ne va. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, surtout à une heure aussi tardive. Le fantôme sortit sa petite tête d'une cuvette, curieuse de voir quelqu'un de nouveau, pendant que la Serpentard se regardait dans le miroir d'un lavabo. Soudain, un petit bruit attira son attention, son regard se décala de quelques centimètres et tomba sur un deuxième reflet dans la glace. Elle se retourna en étouffant un cri de surprise : il y avait un garçon, assez petit. On aurait presque dit qu'il sortait tout droit de l'école primaire pour les moldus.

Il tenait son bras droit à l'aide de sa main gauche, recouvrant une bonne partie de sa peau avec ses doigts, qui laissaient échapper quelques gouttes de sang. 

- Aidez moi, s'il vous plaît.. répéta-t-il en regardant la blonde avec peur

Celle-ci était paralysée, elle rassembla toute sa force et son courage pour s'approcher doucement de lui. Elle ne l'avait jamais vu. C'était peut-être un élève de première année finalement. Mais il ne portait ni sa cape, ni une tenue récente. Ses vêtements paraissaient vieux et abîmés, ils étaient très sales aussi tout comme son visage où l'on voyait les larmes perler ses joues. Elle s'approcha doucement de lui pour s'agenouiller et ainsi atteindre sa hauteur. Elle fixa d'abord son bras suivant de l'œil les gouttes rouges qui glissaient le long de sa peau pour terminer leur course au sol. 

- Elles sont là. 

- Qui ça elles ?

Il se retourna vers l'entrée des toilettes et se mit à sangloter. 

- Elles reviennent ! Elles sont là ! Elles nous auront tous ! Elles vont me tuer !

Une énorme flamme violette entoura l'enfant qui se mit à crier. Elsa s'empressa de porter la main à sa poche pour essayer de trouver sa baguette mais elle se rendit compte qu'elle l'avait laissée dans sa chambre, la jugeant inutile pour une simple balade. Les flammes dansaient, l'enfant hurlait et pleurait de douleur, elle plaqua ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux en retenant ses larmes. Soudain, le silence revint, les hurlements se stoppèrent, et quand ses yeux se rouvrirent elle vit qu'il ne restait plus qu'une marre rougeâtre au sol. 

La blonde étouffa un cri avec sa main et se mit à courir vers son dortoir. Les larmes se mirent à dévaler le long de ses joues tandis qu'elle essayait de ne pas perdre conscience. Elle arriva face à la porte, récita le mot de passe et poussa la poignée. 

Dès qu'elle posa un pied sur le parquet, les filles se retournèrent en sursautant, seul le grincement du plancher retentissait sous les pas d'Elsa qui courait vers la salle de bain. Elle ouvrit le robinet, laissant couler l'eau et la versant sur son visage en essayant de calmer ses nausées. Elle releva la tête vers le miroir qui ne fit que montrer son reflet. Mais elle revoyait le visage et les yeux du garçon. 

"Ce n'était que des hallucinations, juste des hallucinations.."

Elle se répétait sans-cesse cela, vérifiant toujours dans le coin du miroir que l'enfant ne réapparaisse pas. Ses tremblements s'étaient calmés, la nausée était partie elle aussi. La Serpentard retrouva son calme et retourna dans la chambre pour s'installer sur son lit. 

Our destiny [Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant