Bonus

420 19 6
                                    

Hello Hello ! Petit bonus de scène Drelsa, juste parce que j'en avais envie !
Et aussi parce que cette scène me donne masse d'inspi et que je n'ai pas pris le temps de l'écrire !
Il ne sera pas corrigé tout de suite et est particulièrement niais, mais bon...

Bonne lecture !

*******

La Grande Salle était pleine. Les élèves s'y étaient rassemblés car la pluie et le froid ne leur donnaient pas l'opportunité de se rendre à l'extérieur.
Certains étudiaient, d'autre parlaient et riaient aux éclats à chaque blague ou rumeur qui sortait des bouches de certains élèves.
Elsa était installée à la table des Serdaigles, accompagnée de ses trois meilleures amies.
Le seul sujet était celui des Ibdirus. Personne ne savait qui ils étaient ou elles. Si ces personnes étaient ici, à Poudlard, ou alors partout et n'importe où en même temps. Elles parlaient aussi des choses étranges qui s'étaient passés ces derniers mois. Et la plus récente fut l'empoisonnement de Ron Weasley.

Celui-ci avait été victime d'un philtre d'amour, présent dans les chocolats d'une admiratrice du Potter. Le Gryffondor n'avait que son nom à la bouche. Harry avait donc décidé de se rendre au bureau du professeur de potions pour que celui-ci le guérisse. Il lui aurait fait boire le liquide d'une bouteille, mais impossible d'en connaître le contenu. En tout cas, celui-ci n'avait pas l'air d'être du simple jus de citrouille. Le garçon s'était mit à convulser tout en moussant comme un animal enragé.

Il avait fini à l'infirmerie et par on ne sait quel moyen, il avait signé la fin de sa relation avec la Brown.

- Les filles, chuchota Louane en se penchant vers ses amies face à elle pour éviter de faire du bruit, Katie Bell est revenue !

Le quatuor se retourna en même temps vers les portes de la pièce et vit l'élève qui s'était fait ensorcelé marcher à travers la pièce pour rejoindre ses amis.

Elle se fit interrompre par l'Elu qui se releva d'un seul coup pour lui parler.

- Qu'est ce qu'il lui dit ? demanda Justine

- Aucune idée. continua Sacha

Le Potter s'assurait peut-être de comment se sentait la jeune fille après avoir touché le collier. Et après quelques secondes à parler, le garçon se tourna vers le bout de la pièce tout comme Katie et le quatuor.

Là, se tenait le Malefoy. Il fixait d'un regard apeuré la Gryffondor qui le fixait elle aussi dans les yeux, sans pouvoir bouger. Le garçon fit demi-tour et le Potter se lança à sa poursuite.

Elsa passa ses jambes au dessus du banc, replaça sa veste sur ses deux épaules et quitta la Grande Salle sans écouter les appels de ses meilleures amies qui se demandaient où elle allait.

Elle couru dans les couloirs, parvenant à suivre le Potter qui s'élançait dans tous les sens jusqu'à atteindre les toilettes du fantôme de Mimi, ceux qui donnaient accès à la chambre des secrets.

Elle s'arrêta contre le mur, assez à l'écart des deux autres garçons qui étaient à l'intérieur.

Elle parvenait à entendre le bruit de l'eau qui coulait et des pleurs, seulement ça. Et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que c'étaient ceux du Serpentard. Puis une voix, une voix grave de pré-adulte vint déchirer le malaise qui s'était installé, la voix du Gryffondor :

- Je sais ce que tu as fait Malefoy ! Tu l'as ensorcelé pas vrai ?

Elsa attendait une réponse, celle de son copain, mais surtout, les mots. Ces mots qui contrediraient les paroles du Potter. Qui nierait. Mais elle n'entendit que le bruit des sorts acharnés qui frappaient contre les murs et contre les lavabos qui se brisaient dans un bruit de porcelaine au sol.

Elle attrapa sa baguette dans sa main droite. Si elle ne les arrêtait pas, ils ne s'arrêteront jamais. Comme lors du match. Mais quelque chose l'empêcha de faire le moindre pas, le moindre son, le moindre mouvement. Quelque chose la maintenait au sol. Paralysé.

Our destiny [Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant