~VI~

552 22 10
                                    

Le soleil avait pointé le bout de son nez, caché quelques fois par d'épais nuages qui passaient devant. Un petit vent soufflait dans les cheveux blonds de la Parkes qui attendait, son Nimbus 2001 à la main, l'arrivée du capitaine de l'équipe de Serpentard, Urquhart.

- J'ai d'autres choses à faire. soupira Drago en regardant les alentours

- Si tu es trop occupé tu n'as qu'à partir, Malefoy, on trouvera un autre attrapeur !

Tout le monde se retourna vers un garçon qui marchait dans leur direction, il avançait avec simplicité vers le centre du terrain pour y déposer la grande valise qui contenait toutes les balles, y compris les Cognards qui ne cessaient de s'agiter. Il la déposa au sol et se tourna vers les participants. 

Ils étaient bien moins que chez les Gryffondors car l'arrivée du Potter comme capitaine avait causé nombreuses discussions, mais également, nombreux affuts, des élèves, parfois même d'autres maisons, voulaient absolument faire parti de l'équipe. Cette situation avait provoqué une grande rage chez la plupart des Serpents qui n'avaient qu'une seule envie, se retrouver au match pour montrer leur supériorité. 

- Bon, on va commencer, faites deux équipes pour que je puisse déterminer qui participera.

Elsa s'affilia à une équipe, vantant ses capacités en tant que poursuiveuse, très vites acceptées, et les matchs commencèrent pendant que le garçon renvoyait petit à petit des joueurs aux vestiaires ou au château.

La blonde était toujours là, à essayer d'aider du mieux qu'elle le pouvait en marquant le plus de points possible. Elle filait entre les joueurs, le Souaffle bien encré contre son torse pour éviter de se le faire voler. Urquhart porta son sifflet à ses lèvres, indiquant la fin et demanda à toutes les personnes restantes de revenir près de lui pour déterminer l'équipe.

- En attrapeur Drago Malefoy.

Le blond haussa un sourcil, pas vraiment choqué de sa présence dans l'équipe, même si il était beaucoup moins fort qu'Harry Potter dans ce domaine et qu'il refusait de l'admettre.

- En batteur, Crabbe et Goyle.

Les deux bourrins se lancèrent un regard complice. Elsa soupira, elle se les coltinait déjà en restant avec ses amis, et maintenant, elle devrait les supporter au Quidditch.

- Et en poursuiveur, Blaise, moi et Elsa.

Celle-ci soupira de soulagement, chaque année sa place était certifiée dans l'Equipe grâce à Marcus Flint car il la connaissait beaucoup, mais cette année, elle avait eu quelques doutes qui finalement s'avéraient être faux. Elle était prise et aura une autre distraction en dehors des cours et des révisions pour libérer son esprit qui était assez tourmenté.
 
Les élèves retournèrent petit à petit vers les vestiaires et vers le château, Elsa suivait son groupe de loin. Elle vit Drago, marcher juste devant elle. Il semblait énervé et se dépêchait d'atteindre le château au plus vite. 

"Que caches-tu ?"

****

Cette fois-ci, le temps n'allait pas dans l'espérance. Une brume s'était déposée sur le terrain de Quidditch mais madame Bibine s'empressait de dire que ce ne serait que pour quelques minutes et qu'elle se lèverait bientôt. Jouer au Quidditch à l'aveugle n'est pas la meilleure des idées pour gagner un match.

Une grande partie de l'école s'était rassemblée pour regarder le premier match de l'année qui opposait Gryffondor à Serpentard, mais Elsa voyait que Justine n'était pas forcément à l'aise avant de rentrer sur le terrain. Les deux maisons étaient sous tension depuis plusieurs semaines car les élèves n'hésitaient pas à se lancer des pics pour attirer l'attention des autres. Ce match risquait donc d'être particulièrement électrique. 

Elsa enfourcha son balai et prit un peu de hauteur au coup de sifflet pour foncer droit sur le souaffle, zigzaguant entre les joueurs de l'équipe adverse, évitant les cognards qui fonçaient sur elle sans se faire arrêter alors que c'était le travail des batteurs. L'un des poursuiveurs lui envoya la balle, mais celui-ci fut rapidement récupéré par un joueur de l'équipe adverse. 

Le résultat restait toujours égal, au moindre point déposé par la maison rouge et or, l'équipe rusée remontait. Mais il n'y avait pas que ça qui montait.

Les deux ennemis, Harry Potter et Drago Malefoy, commençaient à s'énerver en cherchant le vif d'or, ce qui attira l'attention de la Parkes qui s'arrêta dans les airs pour regarder la scène, suivi par beaucoup d'autres personnes.

Our destiny [Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant