~IX~

484 23 6
                                    

NDA : Coucou ! Petit conseil de ma part, écoutez la musique à partir de la partie 2

"Ça devrait le faire..."

Elsa passait continuellement ses mains sur sa robe pour retirer les quelques plis qui la stressaient en tant que perfectionniste.

Ses cheveux étaient dressés en un chignon qui laissait échapper quelques bouclettes blondes. Elle avait maquillé ses yeux bleus d'une couleur argentée et sa robe bleue arrivait à ses genoux. Malgré les quelques réprimandes de ses parents sur le fait qu'il risquait de faire frais cette nuit, la Parkes ne voulait pas entendre parler de gilet ou de veste. Et après quelques minutes à se vérifier dans le miroir elle décida qu'il fut temps de partir.

Elle attrapa son sac à main qu'elle passa sur son épaule gauche. Il contenait des affaires de base comme des mouchoirs, un parfum, un portefeuille qui contenait tout ses papiers et la dernière lettre que Drago lui avait envoyé. L'avoir dans son sac était un peu comme si il était avec elle. Elle se sentait plus forte. Plus déterminée. Elle se sentait elle même.

La blonde se retourna une dernière fois vers son miroir. Sourire, elle devrait se forcer à arquer un petit sourire durant son séjour chez les Weasley.

"Tout va bien se passer, de toute façon, il n'y a pas de raison pour que ça tourne au cauchemar".

Et elle transplanna.

*

"J'ai bien fait de ne pas m'encombrer"

Le soleil tapait sur les terres de la famille Weasley, il n'y avait aucun nuage à l'horizon. L'herbe avait jauni à cause de la forte canicule de juillet. Les fleurs ne cessaient de pousser par millier et la maison donnait toujours une sensation d'accueil de l'extérieur.

Elsa s'avança vers la maison de la grande famille, un homme se tenait à quelques mètres devant l'entrée. C'était Remus Lupin, leur professeur de DCFM de troisième année ou aussi surnommé, le loup garou qui avait faillit les tuer.

"Dis moi un secret dont le professeur Dumbledore et toi étiez au courant.

- Une extrême nécessité fait garder un secret. 

L'homme s'avança près d'Elsa pour l'accueillir les bras ouverts, c'était très rare de la part d'un ancien professeur, et encore plus de Remus Lupin. Mais il avait l'air d'être rassuré de ne pas être tombé sur un espion.

"Tu n'as rien vu de suspect ces derniers jours ?

- Non, pas que je sache.

- Ton père ne t'as rien dit ?

- Ils essayent de paraître serein, mais le monde sait qu'il y aura à nouveau une guerre.

- Et ton ami ? Des nouvelles ?

- Non, mais s'il est en vie, c'est tout ce qui m'importe".

Il la fit entrer dans la fabuleuse maison qu'Elsa aimait tant. Elle n'était venue que quelques fois au terrier mais elle adorait l'ambiance de cette demeure, pleine de joie, d'amusement, surtout grâce aux jumeaux.

Molly arriva en courant devant la Serpentard et la prit dans ses bras.

"Oh Elsa ! Je suis si heureuse que tu sois venue ! Tu as faim ma grande ? On a préparé un grand buffet ne t'inquiètes pas ! Ton amie Justine va arriver d'une minute à l'autre ! Oh si tu savais comme ce jour est incroyable pour nous ! Dis lui Remus comme c'est important !

- Oui Molly.

- Félicitation madame Weasley, mes parents vous passent le bonjour.

- Oh je suis triste qu'ils n'aient pas pu venir à cause de leur travail, mais ce n'est pas grave ! Nous leur enverrons un morceau de gâteau ! Et puis dis moi comme tu es belle ! Le bleu te va à ravir ! Aller dis donc ! Il faut que je me remette au travail avant que les invités n'arrivent ! Vite vite ! Tu connais le chemin !

Our destiny [Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant