Vol manqué

929 45 10
                                    

Bon, je fais rarement un aparté comme ça en début d'OS mais celui-ci est un peu particulier. Déjà, c'est un lemon. Mais c'est aussi le tout premier lemon entre deux femmes que j'écris de ma vie. Du coup, vu que je compte en mettre dans ma prochaine fanfiction, si vous pouviez me donner un petit retour se serait sympa😉 Sur ce, bonne lecture.

Lena

Il n'y a pas si longtemps encore, chaque réveil était inlassablement le même : je me levais presque avant le soleil et me préparait rapidement. Certains jours, je ne prenais même pas le temps de déjeuner correctement, me contentant d'une simple pomme sur le trajet et d'un café une fois arrivée au bureau. Et je pensais sincèrement que cette vie serait la mienne pour toujours. Je suis une Luthor après tout.

Comment aurais-je pu imaginer qu'un rayon de soleil arriverait à se frayer un passage au milieu de la noirceur dans laquelle je nage depuis mon adoption ? Un rayon de soleil qui est apparu au moment où je m'y attendais le moins. Je ne voulais absolument aucune attache, juste effacer les traces de mon frère sur le nom des Luthor.

Aujourd'hui pourtant, je ne me réveille pas seule dans ce lit, qui n'est même pas le mien. Et je ne suis pas non plus dans une quelconque chambre d'hôtel comme j'en ai eu l'habitude pendant tout un temps. Non, je suis aux côtés de la femme qui a attrapé mon coeur sans me laisser la moindre chance d'en échapper.

- B'jour, grogne la blonde à mes côtés en s'étirant doucement.

- Hey, bien dormi ?

- Mmh.

- Tu sais qu'il faut se lever si on ne veut pas être en retard ? Je te rappelle que nous avons un avion à prendre.

- Encore quelques minutes, elle marmonne en se serrant contre moi.

Qui suis-je pour lui résister quand elle me le demande de cette manière ? Surtout que je n'ai pas vraiment plus envie qu'elle de quitter la chaleur confortable et rassurante du lit.

Il ne faut pas très longtemps avant que Kara ne commence à déposer de petits baisers dans le creux de mon cou dans un geste soi-disant innocent.

- Kara, je soupire. On n'a pas le temps.

- Tu n'as pas envie ?

Comment pourrais-je ne pas en avoir envie alors qu'elle taquine délibérément ce point sensible qu'elle a découvert lors de nos nombreux moments intimes.

- On va être en retard...

- Alors je n'aurai qu'à être rapide. Sauf si tu ne veux vraiment pas.

Elle se recule légèrement, me permettant de plonger mes yeux dans les siens. Je peux y voir une faim débordante. Mais je sais aussi qu'elle serait totalement d'accord si je ne le voulais pas. Et c'est ce que j'aime dans notre relation. Il y a tellement de respect, tellement d'amour. Et tout cela m'était tellement étranger.

- Et puis merde, je marmonne en rapprochant la blonde et l'embrassant presque agressivement. On prendra le prochain.

Elle répond avec enthousiasme au baiser. Nos mains se baladent sur le corps de l'autre, voulant redécouvrir cette peau une fois de plus. Nos lèvres se mouvent les unes contre les autres, tantôt plus doucement, tantôt plus possessivement.

Avant que je ne m'en rende compte, la journaliste se retrouve au-dessus de moi, sa langue envahissant ma bouche et me tirant un léger gémissement.

- Tu es bien trop habillée, elle chuchote.

- Toi aussi, je rétorque sur le même ton.

- Me laisserais-tu remédier à cela ?

- Je suis toute à toi.

31 jours (OS Supercorp)✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant