Se déroule après la fin de la saison 6
Kara
- Je te jure que si.
- Et moi, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ma soeur étouffe un petit rire.
- Kara, ose me dire que la relation que tu as avec moi est la même que celle que celle que tu as avec Lena.
- Bien sûr que non, tu es ma soeur.
La rousse roule des yeux, signe qu'elle est agacée.
- Reconnais que c'est assez proche de celle que tu as eu avec Mon-el.
- Mais pas du tout. Lena est ma meilleure amie. C'est normal que nous passions beaucoup de temps ensemble.
- Tu en passes moins avec Nia, Brainiac ou n'importe qui d'autre. Alors que tu travailles littéralement avec eux.
- Ecoute Alex, il n'y a rien à voir. Maintenant, on va passer une soirée entre amis.
- Où tu vas te mettre en équipe avec Lena je suppose.
- Alex !
Elle lève les mains en l'air, signe de sa prétendue innocence.
Pourtant elle n'a pas tort : je fais toujours équipe avec Lena. Et ce soir ne fait pas exception à la règle. John n'ayant pas réussi à se libérer, nous sommes sept : Alex, Kelly, Esme, Nia, Brainiac, Lena et moi. Nous deux étant le seul duo à ne pas être un couple. Ce que la rousse ne manque pas de me faire remarquer d'un regard.
Je ne sais pas d'où cette idée lui est venue, mais du jour au lendemain, elle a décrété que nous pourrions totalement sortir ensemble. Je veux dire, j'aime énormément la brune, c'est un fait. Cependant, après tout ce que nous venons de traverser, je ne pense pas que cela soit possible. Et puis, nous avons toujours eu une relation platonique. Très forte, certes, mais platonique malgré tout.
La soirée se passe assez calmement dans l'ensemble. Une fois de plus, Brainiac nous bat à plate couture dans les jeux de réflexion. Il faudrait vraiment penser à les interdire en sa présence, c'est presque de la triche au vu de son niveau d'intelligence. Les heures s'écoulent les unes après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la brune et moi dans mon petit appartement. Ce qu'Alex a bien entendu remarqué.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Des petits moments comme ça, juste entre nous, me sont indispensables. Je me sens tellement bien en sa présence, et j'espère que la réciproque est vraie aussi.
Nous sommes installées dans le canapé, nos bras se frôlant presque.
- Sinon, commence doucement Lena, tu sais pourquoi ta soeur n'a pas arrêté de nous fixer ? C'était légèrement malaisant à la longue.
Je soupire, évidemment qu'elle a remarqué.
- Ne fais pas attention s'il te plait, je ne sais pas ce qui lui prend dernièrement. Depuis son mariage, on dirait qu'elle veut reprendre le rôle de cupidon.
- De cupidon ?
- Oui, tu sais le gars avec ses flèches qui peut faire tomber amoureux.
- Je vois qui est Cupidon. Par contre, où est le lien ?
- Alex est persuadée qu'il y a plus que de l'amitié entre nous, je lâche. Et je suis presque sûr qu'elle a entrainé Kelly dans son délire.
- Et bien, nous n'avons pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une amitié conventionnelle.
- C'est ce que je me tue à lui répéter.
- Est-ce que ça te semblerait si étrange ? Qu'on soit ensemble je veux dire.
Je me tourne, étonnée, vers la brune. Laquelle garde son regard résolument fixé devant elle, refusant de croiser le mien.
- Je n'y ai jamais vraiment pensé. Et toi ?
Elle hausse simplement les épaules, me prenant complètement au dépourvu.
Je réfléchis rapidement. Lena et moi avons toujours été proche. Et si je dois être honnête, je n'ai jamais réellement songé à un quelconque couple en sa compagnie. D'abord à cause de mon secret, puis tout s'est enchainé tellement vite, ce qui nous a à peine laisser le temps de respirer. Mais maintenant ? Qu'est-ce que je ressens réellement pour la brune ?
- Ce n'est pas un hasard si ton... ta double identité a été si compliquée à accepter pour moi.
Elle plonge son regard dans le mien, résolue.
- Ce n'était pas une simple question de confiance. Tu étais... tu es toujours la personne qui me fait me sentir vivante. Et si je dois être totalement honnête, personne ne m'avait jamais fait ressentir autant de choses.
Je déglutis nerveusement.
- Alors... l'idée de ta soeur ne me semble pas si impossible que ça. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de ton côté, et je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit. Je veux juste que tu saches. A toi de voir ce que tu fais de cette information.
VOUS LISEZ
31 jours (OS Supercorp)✔️
FanfictionUn simple recueil de one-shoot sur ce magnifique ship qu'est le supercorp, issu de l'univers "supergirl". Okay, je sais que j'ai fait exactement la même chose l'année passée. J'avais dit que c'était une manière de se souhaiter une vraie bonne année...